Ergo proxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ergo proxy

Bienvenu sur le forum de la guilde Ergo proxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quel est ton métier mon ami?

Aller en bas 
+2
Riikku
kagerou
6 participants
AuteurMessage
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

Quel est ton métier mon ami? Empty
MessageSujet: Quel est ton métier mon ami?   Quel est ton métier mon ami? Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:17

Ici dites nous quel est votre métier et a quelle niveau êtes vous, comme si quelqu'un need quelques chose dans la guilde on sais a qui s'adrésser Smile

Je rapélle qu'il est interdit de marchander dans la guilde, aucunes histoire d'argent ni même de dettes ne doit voir le jour entre les membres de la guilde, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

Quel est ton métier mon ami? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton métier mon ami?   Quel est ton métier mon ami? Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:20

pour ma part avec kagerou, je suis herbo lvl 445 et alchimiste lvl 345 avec mes reroll je n'en ais aucun, a votre tours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
Riikku

Riikku


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2009

Quel est ton métier mon ami? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton métier mon ami?   Quel est ton métier mon ami? Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:29

Moi j'suis dépeceur lvl 241 et Mineur lvl 102^^

Jvais creer un sujet dédié, allez y faire un tour^^


Dernière édition par Riikku le Ven 6 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barnira
Admin
barnira


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2009

Quel est ton métier mon ami? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton métier mon ami?   Quel est ton métier mon ami? Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:00

En ce qui me concerne, je suis herbo 165 et Calligraphe 119 ( en cours de progression ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Krêve

Krêve


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : cosne cours sur loire
Date d'inscription : 31/01/2009

Quel est ton métier mon ami? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton métier mon ami?   Quel est ton métier mon ami? Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:04

Coucou bah moi avec Kokol je suis Travailleur du cuir lvl185 (si je me souviens bien ^^) et dépeceur lvl ... 25 ^^ Rikkuu on se complète lol tu seras mon dealeur de Cuir ^^ et je te fabriquerai ce que tu peux pas si ça te dis
Revenir en haut Aller en bas
Riikku

Riikku


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2009

Quel est ton métier mon ami? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton métier mon ami?   Quel est ton métier mon ami? Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:54

Oh ben Kokol, carrément pas de problème, j'ai d'ailleurs pas trop envie de monter le travailleur du cuir!
Surtout j'adore dépeceur, ca a un coté... Macabre Twisted Evil

Sinon, bah on sais pas oublier les metiers? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

Quel est ton métier mon ami? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton métier mon ami?   Quel est ton métier mon ami? Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:32

riikku affraid


j'adore ta mentaliter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
Krêve

Krêve


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : cosne cours sur loire
Date d'inscription : 31/01/2009

Quel est ton métier mon ami? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton métier mon ami?   Quel est ton métier mon ami? Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:24

Si rikkuu tu peu oublmier le métier qui te conviens pas mais je sais plus exactement coment demande IG sur un canal commerce au pire ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nabominafreu
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2009

Quel est ton métier mon ami? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton métier mon ami?   Quel est ton métier mon ami? Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:35

En ce qui me concerne, je suis un NAIN (hum, je n'apprécie pas trop les plaisanteries elfiques qui traînent dans la signature du MG), chasseur, dépeceur plus qu'honorable (je crois que je suis expert...) et travail du cuir débutant. Avis aux amateurs, je peux éventuellement fournir si on me dit ce qu'on veut et en quelle quantité.

Ah oui, j'oubliais: wow est un jeu de rôle, donc j'ai très à coeur mon rôle de nain. J'espère qu'il y a des camarades verticalement différents par ici. Parce que s'il n'y a que des grands échalas et des oreilles pointues, je vais me sentir seuuuuul.
Revenir en haut Aller en bas
Hasmodis
Admin
Hasmodis


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2009

Quel est ton métier mon ami? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton métier mon ami?   Quel est ton métier mon ami? Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:20

Je suis herboriste lvl 275. Pour ce qui est de mon second métier, je viens de laisser tomber l'alchimie au profit de la calligraphie. Au lvl 115, je peux déjà créer quelques glyphes intéressants si vous n'êtes pas d'un trop haut lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Krêve

Krêve


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : cosne cours sur loire
Date d'inscription : 31/01/2009

Quel est ton métier mon ami? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton métier mon ami?   Quel est ton métier mon ami? Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:02

Bonjour Kokol le druide est travailleur du cuir lvl300 et Kolgore le DK est joaillier lvl207 pour ceux que cela interesse je suis dispo pour optimiser votre equipement du level 5 au level 40 environ voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est ton métier mon ami? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton métier mon ami?   Quel est ton métier mon ami? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ton métier mon ami?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ergo proxy :: Paperasse :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: