Ergo proxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ergo proxy

Bienvenu sur le forum de la guilde Ergo proxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Wow la cocaïne du jeu video..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

Wow la cocaïne du jeu video.. Empty
MessageSujet: Wow la cocaïne du jeu video..   Wow la cocaïne du jeu video.. Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:36

Voici l'article que j'ai pu lire sur mon site de jeux video abituelle;

Arrow C'est bien connu, World of Warcraft provoque une forte dépendance chez les joueurs. On ne compte plus les études abordant le fameux jeu de rôle massivement multijoueur de Blizzard et qui tendent toutes à prouver une addiction plus ou moins forte chez les joueurs. Cela n'a pas empêché une organisation suédoise de protection de la jeunesse (Stiftelsen Ungdomsvård) d'y aller de sa propre enquête et donc de rédiger encore un rapport sur le sujet. Le contenu de l'étude sera dévoilé dans les jours qui viennent, mais l'organisation compare déjà World of Warcraft à une drogue et précise même sa pensée en qualifiant le jeu de cocaïne dans le monde du jeu vidéo. "Warcraft est impliqué dans tous les cas de dépendance aux jeux vidéo sur lesquels nous avons eu à travailler" indique un représentant de Stiftelsen Ungdomsvård. Il sera tout de même intéressant de lire le fameux rapport dans son ensemble lorsque celui-ci sera publié.


ou voila le lien ^^'

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032383--world-of-warcraft-est-la-cocaine-du-jeu-video.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
barnira
Admin
barnira


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2009

Wow la cocaïne du jeu video.. Empty
MessageSujet: Re: Wow la cocaïne du jeu video..   Wow la cocaïne du jeu video.. Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:52

Salut,

J'ai eu ma periode d'addiction avec DOFUS, mes week-end entiers y passés. Des 10-12 heures de jeu dans la journée, mais avec le temps je me suis lassé. Alors avec WoW je suis moins "drogué", j'incarne souvent une femme pour bien dissocier l'IRL du IG, etc. Je m'oblige a passer 2 jours AFK pour garder le plaisir de rejouer.

C'est la technique que j'utilise pour garder le jeu a sa place, c'est à dire un jeu....

Ps : pas de course au lvl, alterner lvl et metier pour faire une coupure etc..

Amicalement - BARNIRA
Revenir en haut Aller en bas
Krêve

Krêve


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : cosne cours sur loire
Date d'inscription : 31/01/2009

Wow la cocaïne du jeu video.. Empty
MessageSujet: Re: Wow la cocaïne du jeu video..   Wow la cocaïne du jeu video.. Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:01

Très bon post et a mon avis très bonne technique Barni moi je ne joue pratiquement pas le week-end car priorité IRL et à la copine donc voilà surtout que nous attendons un heureux évenement donc encore moins d'addiction ) wow mais je suis toujours là hein ... lol
a toute Ig les amis
Revenir en haut Aller en bas
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

Wow la cocaïne du jeu video.. Empty
MessageSujet: Re: Wow la cocaïne du jeu video..   Wow la cocaïne du jeu video.. Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:09

belle technique barnira je reconner bien la fine tachticienne que tu es Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
Krêve

Krêve


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : cosne cours sur loire
Date d'inscription : 31/01/2009

Wow la cocaïne du jeu video.. Empty
MessageSujet: Re: Wow la cocaïne du jeu video..   Wow la cocaïne du jeu video.. Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:23

Salut à la guilde !
Je post ici pour ne pas créer un nouveau sujet pas forcément utile simplement pour vous prévenir que je suis toujours là avec vous mais que je ne me connecte plus depuis une semaine car je suis chez ma copine la plus part du temps et que je ne peux pas m'y connecter vivement que je revienne ça me manque grave ^^
En esperant pouvoir me reco demain soir je vous souhaite une joyeuse et bonne partie de wow ^^
a plus ig les amis
Revenir en haut Aller en bas
barnira
Admin
barnira


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2009

Wow la cocaïne du jeu video.. Empty
MessageSujet: Re: Wow la cocaïne du jeu video..   Wow la cocaïne du jeu video.. Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:21

Cher Kokol,

ne t'inquiete pas je t'attends ^^, je sais ce que cela fait d'être séparer de son WoW d'amour. Mais profite pour faire des calins a ta chérie, c'est mieux que WoW et en plus c'est plus interactif. Sauf qu'il faut pas la Blaster le matin au reveil. Ou rentrer bourrer en mode fufu. IRL ca marche pas geek

A plus sur Aarthi

Cordialement - BARNIRA
Revenir en haut Aller en bas
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

Wow la cocaïne du jeu video.. Empty
MessageSujet: Re: Wow la cocaïne du jeu video..   Wow la cocaïne du jeu video.. Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:25

ouep kokol tkt pas irl prioritére Wink puis moi c'est pareille je me co moins souvent j'ai pas mal de jeu en cours sur ma 360, re5, sh5, dead space... a+ ig king
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Wow la cocaïne du jeu video.. Empty
MessageSujet: Re: Wow la cocaïne du jeu video..   Wow la cocaïne du jeu video.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow la cocaïne du jeu video..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ergo proxy :: Le jeu :: Le Cochon Siffleur-
Sauter vers: