Ergo proxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ergo proxy

Bienvenu sur le forum de la guilde Ergo proxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 But de ce forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nabominafreu
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2009

But de ce forum. Empty
MessageSujet: But de ce forum.   But de ce forum. Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:14

Ippoe, hier, m'expliquait qu'il était à sec. Plus de flouze, plus de pognon,pas de PO, nada, que d'alle, nib. Un level 40 à sec? Ouh...

Je creuse, je questionne, je taquine la bêbête (non, non, je n'ai pas maltraité le pet d'Ippoe!) et je découvre qu'il n'a aucun métier, et - pire - ne connaît même pas l'HV.

Argh!

Et là je me dis, on a loupé quelque chose.

Cette section du forum vise à produire des informations organisées et concentrées pour les joueurs souhaitant travailler un ou plusieurs points particuliers.

Les règles sont simples: Un fil de discussion par domaine. Je m'explique.

Je vais poster quelques ressources. Par exemple, un fil "Guide du chasseur", un fil sur la pêche et la cuisine, un sur le dépeçage, etc...

Concrètement cela va donner plein d'informations pas très claires pour des joueurs nouveaux. Donc je vais arranger ça comme ça, je vais donner des titres avec une "étiquette":

[Classe] Le chasseur
[Métier secondaire] Pêche et cuisine
[Métier primaire] Le dépeçage
[Général] Comment faire des PO

L'idée, c'est que si vous ajoutez un message DANS un fil de cette section, c'est juste, exclusivement, pour y ajouter des informations. Si vous estimez que les éléments fournis sont discutables, je vous invite à en discuter dans la section "
Les Trucs".

Si vous avez un doute sur un guide que vous souhaitez produire, venez en discuter là, et on verra à produire une version finalisée ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
But de ce forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destination de ce forum.
» Fonctionnement de ce forum.
» Destination de ce forum.
» Destination de ce forum de requête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ergo proxy :: Le jeu :: Guides-
Sauter vers: