Ergo proxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ergo proxy

Bienvenu sur le forum de la guilde Ergo proxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Probléme irl

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

Probléme irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme irl   Probléme irl - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:55

Plop les guildeux, voila sa fait un p'tit moment que je suis abscent ig, cela est du au fait que je vei de nouveau trés mal, moralement, phusiquement et mentalement, j'ai voulu arréter les medoc's croyanr que sa aller mieux mais en faite tout m'ai retomber dessus puissance 10 du coup je suis retomber dans mes conneries...j'ai l'impresssion que sa finira jaùamis j'en ai marre...bref j'ai peur pour la guilde donc je vai essayer de me co réguliérement, aa+ ig
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
Krêve

Krêve


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : cosne cours sur loire
Date d'inscription : 31/01/2009

Probléme irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme irl   Probléme irl - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:20

Arf dommage ca courage chef on va la surveiller la guilde aux ptits oignons meme soigne toi prends soin de toi deja tkt pas pour la guilde ya que des bons dedans ! A plus ig
Revenir en haut Aller en bas
Hasmodis
Admin
Hasmodis


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2009

Probléme irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme irl   Probléme irl - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:25

Oui, la priorité ca reste Toi. La guilde se porte pour le mieux.
N'hésites pas à venir te détendre IG

A très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

Probléme irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme irl   Probléme irl - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:23

merci, la par exeimple ca va, masi je sais que dans 20 minutes ca va de nouveau aps aller, bref je fait le yoyo, et oui lakahir je vai venir me détendre ig =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

Probléme irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme irl   Probléme irl - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:07

Plop amis guildeux, ja vai vivre quelques temps chez ma tante, j'aurai acces a intenet et tout l'tralala, ca va ma faire du bien de prendre du recul sur mes problémes et tout le reste.Je suis également a fond sur silent hill 5 en ce moment, mais je vai me conecter réguliérement pour up mon alchimie ( Nabo a trouver de quoi me motiver Razz ) puis je vai up gikette également, a trés vite ig king
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

Probléme irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme irl   Probléme irl - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:51

plop amis guildeux, sa y est je suis installer chez ma tante et j'ai acces a internet depuis hier, le moral et tout ce qu iva avec remonte en fléche et ig c'ets pareille j'ai up mon alchimie jusqu'au lvl 400 mais maintenant je me retrouve a 150 po en bourse...risible pour un lvl 80 je sais mais je vai me refaire grace au conseil de nabo, aller a+ ig. king
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
barnira
Admin
barnira


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2009

Probléme irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme irl   Probléme irl - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:24

cheers LE CHEF A LA PECHE, DONC LA GUILDE AUSSI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme irl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probléme irl   Probléme irl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme irl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme PC
» Probléme e connexion au serveur
» Probléme e connexion au serveur
» Hum... Un "problème IRL", mais d'un autre genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ergo proxy :: Le jeu :: Le Cochon Siffleur-
Sauter vers: