Ergo proxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ergo proxy

Bienvenu sur le forum de la guilde Ergo proxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Déplacement] Plan des bateaux et des zeppelins.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nabominafreu
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2009

[Déplacement] Plan des bateaux et des zeppelins. Empty
MessageSujet: [Déplacement] Plan des bateaux et des zeppelins.   [Déplacement] Plan des bateaux et des zeppelins. Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:31

Ce n'est peut-être pas totalement inutile. J'ai trouvé la carte des transports pour Wow Classique.

La carte des bateaux et zeppelins peut être vue ici. Toutefois, elle appelle certains commentaires, que je vous invite vivement à lire.

Vous n'avez peut-être jamais entendu parler des zeppelins. C'est pour une très bonne raison: les 3 ports d'attache de ces appareils sont en territoire hordeux. Orgrimmar est la capitale Orque; Grom'Gol est le camp H2 de Strangleronce; et Undercity (c'est à dire Fossoyeuse) est la capitale des morts-vivants. A noter que ce dernier est probablement le plus accessible, puisqu'il se situe à l'extérieur de la ville, mais il est solidement gardé.

Cependant, les opérateurs des zeppelins sont des gobelins, qui sont donc neutres. Théoriquement, donc, si vous arrivez à mettre pied sur un zeppelin et qu'il n'y a pas de joueur de la faction adverse, vous pouvez faire du tourisme de façon originale. Ou alors prendre l'ennemi d'assaut. A vous de voir.

Remarquez que c'est le même problème pour la faction adverse sur certaines lignes de bateau. Les trajets de Hurlevent à Theramore (6-4 sur la carte), d'Auberdine à Rut'Theran (1-11), et d'Auberdine à Hurlevent (1-6) sont tenus par l'Alliance.

Toutefois, il reste des trajets réellement neutres: Strangleronce-Cabestan (8-3), et le ferry de Féralas à Pennelune, bien que j'aie un doute à ce propos. Que les joueurs mieux informés que moi me corrigent!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacement] Plan des bateaux et des zeppelins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ergo proxy :: Le jeu :: Guides-
Sauter vers: