Ergo proxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ergo proxy

Bienvenu sur le forum de la guilde Ergo proxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ulduar nettoyer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

Ulduar nettoyer Empty
MessageSujet: Ulduar nettoyer   Ulduar nettoyer Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:20

La guilde anglaise "Ensidia" a déja términée Ulduar, GG.

Je vous laisse voir par vous même...

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033401-world-of-warcraft-ulduar-nettoye.htm

a+ ig king
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
barnira
Admin
barnira


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2009

Ulduar nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Ulduar nettoyer   Ulduar nettoyer Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:32

salut


ah ah ah !! 537 photos affraid

C'est un guilde anglaise ou japonnaise, car la j'en ai pour 3 heures a tout visionner.

Des fous, balaises ! mais des fous

Amicalement et pour l'Allinace - BARNIRA
Revenir en haut Aller en bas
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

Ulduar nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Ulduar nettoyer   Ulduar nettoyer Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:25

euh...je te suit pas la, quelles 537 photo? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
barnira
Admin
barnira


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2009

Ulduar nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Ulduar nettoyer   Ulduar nettoyer Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:36

Chef !

Soit tu as toujours un gros probleme avec tes liens, soit je suis desperement stupide !

Mais quand je clique sur ton lien je tombe sur une galerie de 537 Photos, très jolies, mais 537 c'est chaud a regarder. (surtout au travail ^^)

Je viens de voir que en fait, tu ne lis que le petit article Rolling Eyes Si tu as le courage clique sur l'image a gauche tu texte. Tu vas les trouver mes 537 photos


Amicaleme nt et pour l'Alliance - BARNIRA
Revenir en haut Aller en bas
Näelys




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2009

Ulduar nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Ulduar nettoyer   Ulduar nettoyer Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:00

Je vais passer pour l'acariatre de service mais quelques petites choses me semblent importante de préciser :

ensidia (alias une alliance entre nihilum et Sk gaming) ne sont pas vraiment des joueurs, mais plutot des salariés

En effet, ils sont payer pour ca, il faut savoir qu'ils farment naxx 25 depuis le 15/11/08 (Wotlk est sorti le 12/11/08)

Ils ont donc eu tout le loisir d'aller s'entrainer sur les boss mis en test sur les royaumes de test !!!

Je ne leur dirait pas GG car ils n'ont pas prit le temps de découvrir le jeu dans sa splendeur, juste ils ont montrer qu'ils en avaientt une bien grosse (quoi que) !!

Moi ce genre de joueur me fait littéralement gerber, car au final , c'est a cause de ceux si que des joueurs plus modeste vont dire "c'est facile" toussa toussa

désolé mais cette news (comme celle du first kill de Kel thuzad raid25) me met la rage
Revenir en haut Aller en bas
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

Ulduar nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Ulduar nettoyer   Ulduar nettoyer Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:30

a oui mais les autres photos sont pas improtante ^^ (dsl ca va pas en ce moment moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Ulduar nettoyer Empty
MessageSujet: Re: Ulduar nettoyer   Ulduar nettoyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulduar nettoyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ergo proxy :: Le jeu :: Le Cochon Siffleur-
Sauter vers: