Ergo proxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ergo proxy

Bienvenu sur le forum de la guilde Ergo proxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soigner une maladie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hasmodis
Admin
Hasmodis


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2009

Soigner une maladie Empty
MessageSujet: Soigner une maladie   Soigner une maladie Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:07

Je suis à la recherche d'un moyen quelconque (elixir, potion, bijou, etc...) de soigner une maladie.

La raison en est simple :
Hier, je solotais "tranquillement" Stratholme (avec mon DK) quand je suis tombé sur des mobs qui refilent une maladie très très pénible et surtout mortelle. En gros vous perdez à peu près 900 pv par minute, pendant 10 minutes. Et le pire c'est que la récupération normale des pv est réduite de 100% sans que les bandages ou la nourriture ne fassent le moindre effet. Mad

Après quelques recherches, il semble que les solutions ne soient pas très nombreuses :
- Une "Potion de Restauration" créée par un Alchi; Kagerou, si tu nous regardes ... Wink
- Un elixir qui s'appelle "Elixir de Kurzen", sans plus de précision

Alors si vous avez une quelconque idée ou solution, je suis preneur bounce
Revenir en haut Aller en bas
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

Soigner une maladie Empty
MessageSujet: Re: Soigner une maladie   Soigner une maladie Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:39

je pense a toi et je regarderai ig king
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
Hasmodis
Admin
Hasmodis


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2009

Soigner une maladie Empty
MessageSujet: Re: Soigner une maladie   Soigner une maladie Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:40

Merci Chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hasmodis
Admin
Hasmodis


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2009

Soigner une maladie Empty
MessageSujet: Re: Soigner une maladie   Soigner une maladie Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:02

Initialement, je n'étais parti que pour tester l'efficacité de la potion très gentiment concoctée par Kagerou et ressortir aussi sec. Mais les choses ne se sont pas passées ainsi ... Wink

Je rentre donc dans Stratholme, je me fais un ou deux packs de mobs (Squelettes, goules et MV) jusqu'à ce que la maladie apparaisse. Je me mets donc à perdre plus de 150 pv toutes les 10 secondes. Les conditions sont alors réunies pour tenter d'extirper cette foutue maladie de mon corps d'elfe et ... ca fonctionne à la perfection !!!

Je décide alors de poursuivre un peu histoire de voir si cette maladie est présente dans toute l'instance et surtout pour essayer de repérer les lieux en vue d'une prochaine venue en groupe. Je suis à nouveau infecté 10 mètres plus loin mais j'enchaine les groupes en exploitant au maximun les capacités de soins de ma "Frappe de la Mort"(*). Tout ce passe à peu près bien grâce aux AOE du DK impie et je parviens même faire remonter mes pv de vie 100 % en enchainant les mobs quasiment sans m'arrêter.

Soigner une maladie 76682433699120

Je me retrouve très rapidement au coeur de l'instance et je continue à me frayer un chemin à grands coups de hache. La bonne surprise est que la maladie en question n'est présente que dans la première partie de Stratholme.
Après un petit tour par les trois Zigourat, je pénètre dans la place du massacre qui, malgré le nombre d'abominations présentes, se révèle assez facilement franchissable pour arriver au Baron Rivendare. Même avec ses quelques 46k pv, le garcon n'est pas très impressionnant et je libère assez rapidement la donzelle. Le Baron ne m'a pas livré sa monture épique mais vu les chances de loot ....

L'instance ne s'arrête toute fois pas là et je me dirige donc vers la place des croisés (j'aurais d'ailleurs pu commencer par là) avec sa horde de gardiens, ensorceleurs et autres initiés cramoisis. (On se retrouve un peu dans l'ambiance du Monastère écarlate - une instance que j'affectionne). La progression n'est pas des plus compliquée et m'a goule me permet d'achever assez facilement tous ces petits "cramoisis" qui tentent de fuir le combat Smile Je parviens donc rapidement devant Darthrohan alias Balnazzar qui n'oppose pas non plus une énorme résistance et m'offre le HF (que je n'étais pas venu chercher initialement).

Au final, j'ai mis quelque chose comme 2H30 pour parcourir Stratholme seul alors que je ne connaissais pas du tout ce donjon. Par ailleurs le gain réalisé est d'environ 35 à 40 PO (j'aurais facilement pu faire plus de 60 si j'avais pris soin de libérer plus de place dans mes sacs). http://fr.wowhead.com/?zone=2017

C'est une instance assez plaisante et aisément solotable au lvl 73. J'aurais d'ailleurs plaisir à la refaire si cela intéresse quelqun.
Prochaine étape : Scholomance; mais là il va me manquer la clé...

(*)Une attaque mortelle qui inflige 75% des dégâts de l'arme plus 124 et rend au chevalier de la mort un montant de points de vie proportionnel aux dégâts infligés et au nombre de ses maladies sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soigner une maladie Empty
MessageSujet: Re: Soigner une maladie   Soigner une maladie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigner une maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ergo proxy :: Entraide :: Requêtes des joueurs-
Sauter vers: