Ergo proxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ergo proxy

Bienvenu sur le forum de la guilde Ergo proxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui veut un familier original?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nabominafreu
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2009

Qui veut un familier original? Empty
MessageSujet: Qui veut un familier original?   Qui veut un familier original? Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:13

Bien que certains d'entre vous pratiquent le racisme anti-gnome, j'ai une proposition à faire aux guildeux qui en veulent, au nom de ma cousine Ténubris.

Ténubris, comme certains d'entre vous le savent, monte en ingéniérie. Logique, elle est gnome.

Et depuis maintenant quelques temps, elle est en mesure de fabriquer un truc relativement peu vu IG: un familier, un écureuil mécanique.

Le seul truc qui soit chiant à trouver ou cher dans la recette, c'est de la Malachite. Le reste, c'est du cuivre et du lin.

Si vous voulez un écureuil, donc, vous n'avez qu'à le demander, et si vous pouvez fournir 2 pierres de Malachite, ce sera rapide. Si vous n'en avez pas, ça prendre du temps.

J'ai 2 pierres d'avance, mais je les réserve à une personne particulière :-)

A bientôt...

PS: l'écureuil est devenu la principale source de revenu de Ténubris, et un petit incident très intéressant me permettra de vous expliquer 2 ou 3 trucs sur le fonctionnement de l'économie du jeu très prochainement. J'aurai aussi quelques petites infos sur l'ingéniérie.
Revenir en haut Aller en bas
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

Qui veut un familier original? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un familier original?   Qui veut un familier original? Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:05

Un écureuille mécanique...intéréssant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
barnira
Admin
barnira


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2009

Qui veut un familier original? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un familier original?   Qui veut un familier original? Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:35

Salut,

C'est quoi l'interet d'avoir un ecureuil mécanique ? C'est pour attaquer une horde de noisettes en fer lvl 50.

Serieusement, c'est quoi le but des familiers

Amicalement et pour l'Alliance - BARNIRA
Revenir en haut Aller en bas
Nabominafreu
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2009

Qui veut un familier original? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un familier original?   Qui veut un familier original? Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:24

Les familiers, ça ne sert à rien. C'est juste un haut-fait, et une des rares méthodes de personnalisation de votre perso.

Regardez à l'HV, vous serez édifié. La section "familiers" contient tout et n'importe quoi. Ca va du familier rarissime au lapin patte-blanche, acheté auprès d'un marchand par un petit melin pour quelques PA et qui le revend plusieurs PO.

Il y a un marché pour ça. Et ce marché, ce sont principalement des lvl 80 qui veulent avoir l'air original.
Revenir en haut Aller en bas
Hasmodis
Admin
Hasmodis


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2009

Qui veut un familier original? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un familier original?   Qui veut un familier original? Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:39

Barnira ... tu as déjà vu un écureuil 100 % ?

Ca vaut le coup d'oeil. Même si à force de regarder derrière moi pour le voir galoper comme un fou je me suis pris un arbre ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nabominafreu
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2009

Qui veut un familier original? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un familier original?   Qui veut un familier original? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:46

Alors là, ça ne se voit pas, mais je suis pété de rire. J'imagine bien le druide, les oreilles au vent, galopant sur son tigre dans les maleterres, qui se retourne pour contempler son écureuil tirant une langue de 7 mètres et qui rentre avec violence dans le premier végétal venu.

C'est beau, d'être si proche de la nature quand-même :-D

Merci pour cette évocation d'une grande puissance émotionnelle, ami grand échalas.
Revenir en haut Aller en bas
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

Qui veut un familier original? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un familier original?   Qui veut un familier original? Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:21

Je voi bien l'image aussi *le film défile dans ses yeux* mdr king
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
barnira
Admin
barnira


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2009

Qui veut un familier original? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un familier original?   Qui veut un familier original? Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:55

Salut,

Je me sens proche de la nature aussi, alors une question ?

- " Est-ce que je bouffer l'ecureuil, le lapin et les autres betetes qui me suivent ?"

je tiens a signaler que ma maman m'a enfantée suite au viol collectif par 3 trolls dont elle fut victime des les marais du Chagrin. Ceci explique peut-être cela.

Mais sérieusement, je peux les bouffer ou pas ^^ (Barni ! Tu sors !)

Amicalement et pour l'Alliance - BARNIRA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut un familier original? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un familier original?   Qui veut un familier original? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut un familier original?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ergo proxy :: Entraide :: Requêtes des joueurs-
Sauter vers: