Ergo proxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ergo proxy

Bienvenu sur le forum de la guilde Ergo proxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 a bat le rascisme dans la guilde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

a bat le rascisme dans la guilde! Empty
MessageSujet: a bat le rascisme dans la guilde!   a bat le rascisme dans la guilde! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:19

Plop chers guildeux, ce post a pour but de métre au clair les...comment dire, les conflit raciaux qui font rage dans la guilde, vous n'êtes pas sans savoir que pour ma part, les nains et les gnomes valent autant que les elfes, que les humains sont tout aussi capable que les draenei, alors stop au rascisme dans la guilde...voila pour ce qui est de mon boulot de MG (pour ma conscience)Razz

Maintenant faites vous plaisirque la guerre des race éclate!(pour les fabuleuse vannes qui fusent... Wink ) Garder a l'ésprit chers humain que sans les nains et les gnome vous ne pourriez pas aller de IF a SW aussi vite, que les fusils qui vous défendent n'éxisteraient pas! et surtout le pire, il n'y aurait pas de biére digne de ce nom! affraid
Chers nains et autres gnomes, sachez que vous devez tout autant aux humains, sans leurs magie comment vous défendre des malédictions du fléauts?

"nous somme tous égauts en droit dès la naissance"

( et n'oubliez pas que je suis neutre)

Voila votre MG tant aimer...ok j'abuse... king
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
barnira
Admin
barnira


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2009

a bat le rascisme dans la guilde! Empty
MessageSujet: Re: a bat le rascisme dans la guilde!   a bat le rascisme dans la guilde! Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:30

salut !

Bien dit chef !

Mais nous ne sommes pas tous égaux, les nains et les gnomes font bien, ....., de 1,00 metre de moins quand même.

Donc nous sommes tous "presque" egaux. Hourra

Amicalement et pour l'Allinace - BARNIRA
Revenir en haut Aller en bas
barnira
Admin
barnira


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2009

a bat le rascisme dans la guilde! Empty
MessageSujet: Re: a bat le rascisme dans la guilde!   a bat le rascisme dans la guilde! Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:37

Re-salut,

Je corrige, car j'ai eu des infos de dernière minute.

Il parait de Gulrick Hachebrisée mesurait 1.45 metre et qu'il pouvait monter a cheval. (Légende ou Mythe, je ne me prononce pas)

Par contre Xoloris, humain guerrier surnomé "CuldePlombs" (ne rigolez pas, il a prit une décharge de chevrotine par son père un jour de chasse. Que faisait-il le séant en l'air, c'est une autre histoire), se serait noyé dans 1.05 d'eau, dans le bassin d'un fontaine a Hurlevent en sortant d'une taverne.

Donc il existe bien des "grands" nains et de petits hommes.

Amicalement et pour l'Alliance - BARNIRA


Dernière édition par barnira le Sam 25 Avr - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

a bat le rascisme dans la guilde! Empty
MessageSujet: Re: a bat le rascisme dans la guilde!   a bat le rascisme dans la guilde! Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:54

plop, bien dit barnira, il existe de grand nains et de petit hommes... king
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





a bat le rascisme dans la guilde! Empty
MessageSujet: Re: a bat le rascisme dans la guilde!   a bat le rascisme dans la guilde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a bat le rascisme dans la guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de la guilde...
» Régles de la guilde .
» Les hauts Faits de la guilde
» Galerie des Photos IG
» Une réunion de guilde ordinaire hips....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ergo proxy :: Le jeu :: Le Cochon Siffleur-
Sauter vers: