Ergo proxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ergo proxy

Bienvenu sur le forum de la guilde Ergo proxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LES GAFFES A KOKOL (Réedition du post a Barnira)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krêve

Krêve


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : cosne cours sur loire
Date d'inscription : 31/01/2009

LES GAFFES A KOKOL (Réedition du post a Barnira) Empty
MessageSujet: LES GAFFES A KOKOL (Réedition du post a Barnira)   LES GAFFES A KOKOL (Réedition du post a Barnira) Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:44

Bonsoir a tous,

J'ouvre un petit post pour vous relater les gaffes de notre Kokol d'amour :

La premier :

Monsieur Kokol arrive tranquillement en haut d'une chute d'eau. Jusque là rien de grave ou d'héroïque. Mais notre Kokol, se dit : "Pourquoi me faire ch@#& a faire le tour ? Il y a de l'eau juste en bas. Je vais sauter"
Vous la voyez venir aussi ^^
N'écoutant que son courrage, il se jette d'une vingtaine de mètres de haut, en direction de la rivière salvatrice.
Et non, pas de chance pour monsieur Kokol, il se viande, se vantre, se rape les gencives directement sur les gros rochers qui se trouvaient (et on ne sait pas pourquoi) en bas de la chute d'eau
Mais une résurection, plus tard, nous voila tout les deux a se balancer du haut de la dite chute. Et je dois l'admettre honteusement, pour un résultat tout aussi lamentable.

Voila un reccord a la con a battre ! Se jetter sans mourir. (vive les pv)


La deuxième :

Et la meilleur,^^. Kokol nous convie a une assemblée digne de Koh Lanta. Et commence a poser des questions plus ou moins vaseuses aux participants : "Comment vas-tu fêter ton lvl 60 ?" pose-t-il a Cleopatra, ou bien "Comment vas-tu nommer ton pet le plus HL ?" dit-il a Ippoe.
Le voyant arriver avec ses gros sabots d'elfe, (vous savez ceux avec lesquels on peut marcher dans les arbres). Et là la question qu'il me pose est la suivante : "Barnira, veux-tu m'épouser ? "
Choc, stupeur que vais-je répondre à un elfe qui fait 3 têtes de plus que moi ?
Et bien j'ai dis "OUI" avec plaisir. Mais a une condition ! Que je puisse me tenir a ses oreilles.

Donc nous voila fiancé et c'est promis a la première portée je vous en garde un
Revenir en haut Aller en bas
Krêve

Krêve


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : cosne cours sur loire
Date d'inscription : 31/01/2009

LES GAFFES A KOKOL (Réedition du post a Barnira) Empty
MessageSujet: Re: LES GAFFES A KOKOL (Réedition du post a Barnira)   LES GAFFES A KOKOL (Réedition du post a Barnira) Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:45

Formidable article que voilà ma tendre Barnira !
Effectivement je reconnias avoir eu quelques idées peu habituelles IG mais quand je vois le résultats je ne peux qu'en être fier et oui voilà vous avez parmis vous un kokol fier et Fiancé (GG moi-même) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krêve

Krêve


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : cosne cours sur loire
Date d'inscription : 31/01/2009

LES GAFFES A KOKOL (Réedition du post a Barnira) Empty
MessageSujet: Réedition de réponse de barnira par kokol   LES GAFFES A KOKOL (Réedition du post a Barnira) Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:45

GG mon lapinou , mais pour le mariage passe chez le barbier d'Hurlevent pour me raser cette VILAINE BARBE
Revenir en haut Aller en bas
Krêve

Krêve


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : cosne cours sur loire
Date d'inscription : 31/01/2009

LES GAFFES A KOKOL (Réedition du post a Barnira) Empty
MessageSujet: Re: LES GAFFES A KOKOL (Réedition du post a Barnira)   LES GAFFES A KOKOL (Réedition du post a Barnira) Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:46

D'accord pour ma petite barbe promis ça sera tout propre juste pour toi ma petite pomme ! Faut que je croise un couturier pour le costume à plus ig
Revenir en haut Aller en bas
Krêve

Krêve


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : cosne cours sur loire
Date d'inscription : 31/01/2009

LES GAFFES A KOKOL (Réedition du post a Barnira) Empty
MessageSujet: Réedition du post de barnira bis   LES GAFFES A KOKOL (Réedition du post a Barnira) Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:46

Tu as raison, je dois aussi me trouver une robe.... je vais commencer mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

LES GAFFES A KOKOL (Réedition du post a Barnira) Empty
MessageSujet: Re: LES GAFFES A KOKOL (Réedition du post a Barnira)   LES GAFFES A KOKOL (Réedition du post a Barnira) Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:01

MDr kokol et gg a vous d'eux!!! tenez nous au courant pour le mariage Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
Krêve

Krêve


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : cosne cours sur loire
Date d'inscription : 31/01/2009

LES GAFFES A KOKOL (Réedition du post a Barnira) Empty
MessageSujet: Re: LES GAFFES A KOKOL (Réedition du post a Barnira)   LES GAFFES A KOKOL (Réedition du post a Barnira) Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:03

t''inquiete pas et merci pr le GG
Revenir en haut Aller en bas
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

LES GAFFES A KOKOL (Réedition du post a Barnira) Empty
MessageSujet: Re: LES GAFFES A KOKOL (Réedition du post a Barnira)   LES GAFFES A KOKOL (Réedition du post a Barnira) Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:08

mais derien c'ets la moindre des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





LES GAFFES A KOKOL (Réedition du post a Barnira) Empty
MessageSujet: Re: LES GAFFES A KOKOL (Réedition du post a Barnira)   LES GAFFES A KOKOL (Réedition du post a Barnira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES GAFFES A KOKOL (Réedition du post a Barnira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la banque de guilde (Réedition d'un sujet proposé par Barnira)
» Une humble petite suggestion (par Barnira réeditée par Kokol)
» Dites nous qui vous êtes et ce que vous aimez.
» Les hauts Faits de la guilde
» Mariage de kokol et branira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ergo proxy :: Le jeu :: Le Cochon Siffleur-
Sauter vers: