Ergo proxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ergo proxy

Bienvenu sur le forum de la guilde Ergo proxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reanimation de perso

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krêve

Krêve


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : cosne cours sur loire
Date d'inscription : 31/01/2009

Reanimation de perso Empty
MessageSujet: Reanimation de perso   Reanimation de perso Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:15

Barni ! J'ai là une idée formidable afin de t'aider dans ton chemin de croix pour remonter tes 60 level !!!
Résilie ton compte wow et donne moi ta boîte mail que je t'envoi une invitation "pass de 10 jours d'essai wow" ! Pourquoi ?
Très simple !
Cela fais quelques temps que je songe à reroll mais le long labeur du leveling me rebutant il me viens là une formidable idée ^^
Une fois mon mail reçu tu active ton nouveau compte et nous commençons toi comme moi un perso lvl1 ! Pourquoi ?
Pour profiter du bonus mutliplicateur d'expérience gagnée en jeu de par mon parrainage envers toi qui nous permettra d'être lvl60 en 2jrs de /played !!! (si si ils le font tous dans ma guilde tu peux me croire !)
Nous joueront ensemble groupés et profiterons de notre gain d'xp X3 !!!
Ensuite pour les instances et quêtes de Burning Crusade (qui sont très chiants à mon gout) j'ai une solution pour monter lvl 70 très vite également (le bonus xp se stoppant au lvl60) ... Ayant un PC au top du top (ouah le crâneur^^) je peux très bien lancer deux compte à la fois sans ramer et ainsi permettre à nos reroll de suivre Kolgore en rush si besoin ^^ enfin on verra quoi !
Voilà donc LA solution pour remonter barnira ou une autre classe si ça te chante !!!
Bien à toi barnira ton fidèle mari et serviteur Kolgore !!!
Revenir en haut Aller en bas
barnira
Admin
barnira


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2009

Reanimation de perso Empty
MessageSujet: Re: Reanimation de perso   Reanimation de perso Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:25

Salut,

C'est tentant, mais j'ai tenté la resu avec un MJ. Et voila que Barnira est revenue des Champs Elysées.
Donc je monte un Draenei chaman pour la guilde en parallele.

Par conséquent, je me retape pas 60 lvl a refaire et je préfère j'aime ma palouf ^^

Amicalement et pour l'Alliance - BARNIRA
Revenir en haut Aller en bas
Krêve

Krêve


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : cosne cours sur loire
Date d'inscription : 31/01/2009

Reanimation de perso Empty
MessageSujet: Re: Reanimation de perso   Reanimation de perso Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:49

Tant mieux alors hihi kage m'avais motivé à monter un chaman chez les ergo mais si tu le fais bah faut que je vois ce que je vais monter soit reprendre kokol druid ou répartir lvl 1en démo ou prêtre je sais pas encor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabominafreu
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2009

Reanimation de perso Empty
MessageSujet: Re: Reanimation de perso   Reanimation de perso Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:59

Mmmmm, prêtre ou démo on n'a pas ^^. Need démo et prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

Reanimation de perso Empty
MessageSujet: Re: Reanimation de perso   Reanimation de perso Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:27

exact =) de préférence un priest heal :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
Krêve

Krêve


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : cosne cours sur loire
Date d'inscription : 31/01/2009

Reanimation de perso Empty
MessageSujet: Re: Reanimation de perso   Reanimation de perso Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:56

arf après moulte visionnage de forum désinés au chamy j'était parti pour ça moi ! ^^ Bon allez go reroll priest Kolgore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hasmodis
Admin
Hasmodis


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2009

Reanimation de perso Empty
MessageSujet: Re: Reanimation de perso   Reanimation de perso Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:40

S'agissant d'un heal dans la guilde. C'est bien ce que je compte faire d'Aldarian lorsque son lvl le permettra. Mais vous aurez compris que ca ne va pas arriver demain. Après demain, peut-être Wink Enfin lorsque je ne gagnerais plus d'xp mais des PO avec Alkahir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reanimation de perso Empty
MessageSujet: Re: Reanimation de perso   Reanimation de perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reanimation de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso effacé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ergo proxy :: Paperasse :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: