Ergo proxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ergo proxy

Bienvenu sur le forum de la guilde Ergo proxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le gouffre de Ragefeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hasmodis
Admin
Hasmodis


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2009

Le gouffre de Ragefeu Empty
MessageSujet: Le gouffre de Ragefeu   Le gouffre de Ragefeu Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:56

Voilà une solution pour faire le Gouffre de Ragefeu, et avancer vers le HF lorsqu'on est dans l'Alliance. C'est une tactique un peu "bourin" mais bon...
J'espère que ce nain avait pris du stuff de remplacement dans ses sacs Smile
Je tenterais bien le coup ma palouf lvl 34, pour le fun lol!

Revenir en haut Aller en bas
Krêve

Krêve


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : cosne cours sur loire
Date d'inscription : 31/01/2009

Le gouffre de Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Ragefeu   Le gouffre de Ragefeu Icon_minitimeJeu 14 Mai - 3:33

AH ah excellent le type !!! +1 le jour où tu le tente Kolgore sera là
Revenir en haut Aller en bas
Hasmodis
Admin
Hasmodis


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2009

Le gouffre de Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Ragefeu   Le gouffre de Ragefeu Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:59

Quelque soit la méthode, nous sommes plusieurs à envisager de faire l'experience et tu seras le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nabominafreu
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2009

Le gouffre de Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Ragefeu   Le gouffre de Ragefeu Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:37

Alors, un petit correctif, avec des infos que j'ai apprises à mes dépens et à ceux de Cléo (souvenir... souvenir...).

1- Les dommages que vous prenez par les gardes affectent l'ensemble de votre équipement, y compris celui qui est dans vos sacs.

2- Attaquer Orgrimmar pas la porte principale est l'erreur de la plupart des joueurs Ally. Il faut savoir qu'il y a un accès par derrière, côté Azshara, qui est beaucoup moins difficile a priori.

3- Les gardes d'Orgrimmar, aux dernières nouvelles, étaient des 75 élite.

4- Il y a des horaires où l'on a moins de chance de rencontrer des joueurs de la faction adverse.

Entrer dans Orgrimmar m'intéresse personnellement, mais ce serait pour faire un arrêt à l'un des endroits où l'on peut pêcher ^^. Je dois en effet valider le HF "Pêcheur diplomate".

A 5 ou 6 pas trop bas niveau, et raisonnablement stuffés, c'est largement faisable, arrêt pêche inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Hasmodis
Admin
Hasmodis


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2009

Le gouffre de Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Ragefeu   Le gouffre de Ragefeu Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:05

Ce devrait être une sortie mémorable. Je nous imagine très bien en train de nous friter avec des élites 75 pendant que Nab sort sa canne a pêche sous les regards médusés des h2. Préparez vos camescopes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gouffre de Ragefeu Empty
MessageSujet: Re: Le gouffre de Ragefeu   Le gouffre de Ragefeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gouffre de Ragefeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ergo proxy :: Le jeu :: Le Cochon Siffleur-
Sauter vers: