Ergo proxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ergo proxy

Bienvenu sur le forum de la guilde Ergo proxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rhaaaaaa, need Mage Royal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nabominafreu
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2009

Rhaaaaaa, need Mage Royal Empty
MessageSujet: Rhaaaaaa, need Mage Royal   Rhaaaaaa, need Mage Royal Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:44

Amis guildeux, plop.

Depuis ce matin, je suis le nain le plus heureux du royaume. Car j'ai fait un grand pas vers le titre "chef". J'ai ENFIN la recette du gâteau au chocolat. Autant dire qu'il ne m'en manque plus qu'une à l'heure où j'écris, avant que toutes les barrières théoriques entre moi et ce maudit HF soient levées.

Cependant, il faut bien le faire ce gâteau. Pour ce faire, j'ai besoin d'un composant que je ne peux pas produire moi même: de la mage royale.

Si certains d'entre vous peuvent m'en envoyer, ou en farmer un poil d'avance, je suis preneur.

NB: comme les plats de la séquence émotion, à certaines occasions, ce produit est susceptible de se vendre très cher. C'est donc potentiellement une source de revenus pour la guilde :-)
Revenir en haut Aller en bas
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

Rhaaaaaa, need Mage Royal Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaa, need Mage Royal   Rhaaaaaa, need Mage Royal Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:03

plop, étant herboriste je peut t'en avoir a foison, je te famr sa cette aprés-midi mon choux, oups sa devai rester entre nous... a+ ig king
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
barnira
Admin
barnira


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2009

Rhaaaaaa, need Mage Royal Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaa, need Mage Royal   Rhaaaaaa, need Mage Royal Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:45

Plop, comme le chef ! herbo, donc des que je tombe dessus je t'en cueille. Et hop par la poste avec les essences morts

Amicalement - BARNIRA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhaaaaaa, need Mage Royal Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaa, need Mage Royal   Rhaaaaaa, need Mage Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaaaaaa, need Mage Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ergo proxy :: Entraide :: Requêtes des joueurs-
Sauter vers: