Ergo proxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ergo proxy

Bienvenu sur le forum de la guilde Ergo proxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je m'en vait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Näelys




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2009

Je m'en vait Empty
MessageSujet: Je m'en vait   Je m'en vait Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:57

Bonsoir a tous , voila , avant de déguilder , je tennais a vous informer que je quitte la guilde avec ma démo

en effet, dans quelques jours je ne pourrais pas renouveler mon abonement a wow pendant une dizaine de jours et a mon retour, je vais renvoyer ëllia sur le serveur qui l'a vu naitre

je laisse naelys dans la guilde pour garder un point de contact avec vous

Meme si je n'est pas été très présent, j'ai passé de bon moment a vos coté, mais le fait est qu'arathi est un serveur "de merde" par rapport a la d'ou je vient, je préfère accepter la proposition de ma guilde sur le culte ou se trouve ma hunt

Je tient à passer deux trois petite choses avant de partir :

--> Kage, tu est qqun de bien mais un peu trop abscent a mon gout, fait gaffe , tu est GM, ne l'oubli pas , ca engage de certaines responsabilité

--> Nabo, tu est une personne qui a envi de progresser, ca se sent, passe me voir sur le culte pour que je puisse te donner deux trois conseils

-->Obélix, toi t'est un pote IRL, j'ai fini de te rendre les 2000 po que tu m'a prété dans le passé, je part ma dette payé, fais en bon usage

--> Les autres, continuez a avancer mais rappeler vous une chose, les raid de palier 7 sont peut etre facile , ca ne veut pas dire y aller les mains dans les poches

Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hasmodis
Admin
Hasmodis


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2009

Je m'en vait Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vait   Je m'en vait Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:10

Bah alors Neutral

Même si je regrette de te voir partir, je tenais à te dire que ca a été un plaisir de jouer avec toi d'autant que l'on avait encore beaucoup à apprendre de ton expérience de jeu.

Sur ce, amuses toi bien et surtout passes nous voir de temps en temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

Je m'en vait Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vait   Je m'en vait Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:04

plop, bonne continuation a toi, heureu de t'avoir compter dans nos rangs Smile et merci pour le conseil, j'ne suis conscient...bonne route bon jeu et a bientôt king
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
Nabominafreu
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2009

Je m'en vait Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vait   Je m'en vait Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:19

Merci pour ton bref passage parmi nous Ellia. Pour le culte de la rive noire, on verra bien, mais compte tenu de l'évolution globale de mon temps de jeu, cela n'arrivera pas avant longtemps.

Bonne chance Ellia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en vait Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vait   Je m'en vait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ergo proxy :: Le jeu :: Le Cochon Siffleur-
Sauter vers: