Ergo proxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ergo proxy

Bienvenu sur le forum de la guilde Ergo proxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Se qui c'est passer hier soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cleopatra
Admin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2009

Se qui c'est passer hier soir Empty
MessageSujet: Se qui c'est passer hier soir   Se qui c'est passer hier soir Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:10

Un chose que je n'apprecis pas Evil or Very Mad du tous c'est qu'on dise qu'on est dispo pour une instance en hero en guilde (une premier pour nous)et que l'on parte en pikup 5 min avant le groupage et qu'apres sa quand on fait un rush pour deux mendres de la guilde plus pas lvl on disent que non pas le temps No c'est ce qu'a fait Jibus hier soir c'est pourquoi je l'ai retrograder Neutral . Pour sa si Jibus ce comporte mieux il sera remis a sont rand qu'il etait Mad . mais cela depend de lui car je pense que c'est un bon joueur mais il y a des chose qui ne se font pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Nabominafreu
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2009

Se qui c'est passer hier soir Empty
MessageSujet: Re: Se qui c'est passer hier soir   Se qui c'est passer hier soir Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:30

Traduction en langage diplomatique:

Jibus, on t'a aidé quand tu en avais besoin; on t'a rushé des instances, je t'ai appris pas mal de trucs par rapport à ta classe, etc... Le principe d'une guilde de levelling, c'est d'aider les joueurs. Donc quand on demande de l'aide, on attend de ta part un minimum de coopération. A plusieurs, ça va plus vite, et c'est beaucoup mieux pour tout le monde. En plus, ça permet de mettre les nouveaux arrivants dans le bain.

Par ailleurs, quand tu t'es engagé à faire une chose avec la guilde, le moins que tu puisses faire est de tenir tes engagements. Quand on s'engage vis à vis de toi, tu es forcément déçu et énervé si on te laisse en plant, non? Eh bien ça marche dans l'autre sens. Et il ne fait pas bon énerver Cléo ^^.

D'autant plus qu'on n'est que 5 lvl 80 pour le moment dans la guilde, et tu en es un.

Méfie toi des pickup. Pour différentes raisons, il ne faut jamais privilégier un pickup sur une instance en guilde: tu ne peux pas travailler les tactiques de groupes avec des gens que tu ne reverras jamais; il peut y avoir des problèmes de partage de butin; etc...

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

Se qui c'est passer hier soir Empty
MessageSujet: Re: Se qui c'est passer hier soir   Se qui c'est passer hier soir Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:19

Plop, en effet ce que tu a fait hier soir Jibus est asser mal passer, j'ia laisser couler sur le moment mais pas cleo, comme dit nabo, il ne faut pas énérver cleo... (raaah c'que j'l'aime mon second Razz )

Cleo a bien fait de te rétrograder d'un grade, tu le regagneras dans quelques temps si tu ne recommence pas tes coups foireux. Comme la dit nabo, nous ne sommes que 5 lvl 80, c'ets déja asser dur de s'organiser alors si en plus tu nous plante au dérnier moment...

Je pense que le message est passer, merci cleo. a+ ig king
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
jibus




Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/05/2009

Se qui c'est passer hier soir Empty
MessageSujet: Re: Se qui c'est passer hier soir   Se qui c'est passer hier soir Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:19

pour ce qui est de hier soir je suis desole mais rien n etait prevus
je suis d accord que je ne suis pas venus avec vous pour l instance des peninsules car j etait a celle de FP une fois terminer je vous ai proposer mon aide et on m a dit pas pour le moment
je voulais que vous sachiez je n ai pas profiter de vous
en ce qui concerne les instances il faudrait se mettre un calendrier et le tenir pas improvise comme on le fait en ce moment : voir qui est connecter le soir et se lancer comme ca ds l aventure
encore desole
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se qui c'est passer hier soir Empty
MessageSujet: Re: Se qui c'est passer hier soir   Se qui c'est passer hier soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se qui c'est passer hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ergo proxy :: Entraide :: Coopération hors guilde-
Sauter vers: