Ergo proxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ergo proxy

Bienvenu sur le forum de la guilde Ergo proxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'Alliance, ça roxxe!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nabominafreu
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2009

L'Alliance, ça roxxe! Empty
MessageSujet: L'Alliance, ça roxxe!   L'Alliance, ça roxxe! Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:00

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire part de ma dernière victoire au goulet. Absolument honteuse.

1:43 (oui, je suis parfois un no-life), rentrant d'intervention, et dégoûté parce que j'avais laissé tomber la guilde comme une vieille chaussette en plein milieu d'Utgarde, je fais mes conneries habituelles d'insomniaque à géométrie variable. Quand le devoir m'appelle, au Goulet des Chanteguerres.

Je m'attendais à une énième déception. Sachant que j'avais été confronté dans le précédent à un démoniste qui campait au cimetière, pendant que ses petits camarades enchainaient les bus pour notre drapeau, nous massacrant avant qu'on ait le temps de dire "pitié". J'ai passé 10 minutes à ressuciter un nombre incalculable de fois, pour me faire incinérer dans les règles, avant d'utiliser pour la première fois de ma carrière de twink raté l'option "quitter le BG".

Après une telle expérience, je m'attendais à une suite dans la série. Eh bien non. Car pour une fois, l'Alliance a assuré.

Comme à mon habitude, au moment où j'arrive au goulet, j'appelle mon pet, je le mets en agressif, je révise mentalement les raccourcis pour mes pièges et la fusée éclairante (le truc qui permet de détecter les furtifs), et ça démarre.

Et là, je lance ma seconde habitude: je consulte la liste des combattants. Et c'est là le drame. 8 alliance. C'est peu me direz vous? Oui, mais j'ai oublié de préciser... qu'il n'y avait que ça.

Pas un seul hordeux en face.

Du coup, je poursuis par habitude mes petites techniques de garde-drapeau, et on décide de tenter le HF pour le Goulet en moins de 7 minutes. Et pour une fois, le canal du champ de bataille était assez bavard, et ne comportait pas des tonitruants "bande de noobs". Quoique, le chef de raid était assez cinglant pour que les porte-drapeau agitent leur petites gambettes. Il y a même eu un peu de pas cadencé: "1... 2... 1... 2...", très paternellement encouragé par votre serviteur (spéial dédicace au Sergent chef instructeur Hartman).

On l'a eu d'ailleurs, le HF.

Un seul petit incident dans cet océan de professionnalisme... le serveur, très taquin, nous gratifia finalement d'un hordeux, un orc chaman, juste après le premier drapeau. Il a quand même eu le temps de faire 3015 points de dégâts avant de mourir, et manifestement de quitter le champ de bataille. Je vous demande d'observer une minute de silence, vous êtes autorisés à vous pincer le nez.

C'est donc en moins de 7 minutes que nous avons achevé ce goulet, aussi bien fréquenté qu'au départ, entre humains, nains, elfes et gnomes (pas de draeneïe, ou du moins je n'en ai pas vu). Je regrette seulement de ne pas avoir noté le pseudo de notre fugitif camarade de jeu.

Comme quoi, quand les conditions sont réunies, l'Alliance, en PVP, ça roxxe, et ce n'est pas Cléo, pour une fois, qui dira le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

L'Alliance, ça roxxe! Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance, ça roxxe!   L'Alliance, ça roxxe! Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:15

Plop, et oui l'ally roxx parfois, je l'ais déja connu a ses heures glorieuses...
On a parfois droit à de belles victoires tout de même, parfois...de temps a autre...

Bref je go au boulot, et oui le méga week-end est fini, j'en profite pour vous dire que cette aprem' je ne serais pas co car je me fait tatouer, bon jeu a+ ig king
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
Hasmodis
Admin
Hasmodis


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2009

L'Alliance, ça roxxe! Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance, ça roxxe!   L'Alliance, ça roxxe! Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:21

Pour avoir vécu une situation presque exactement contraire à 3 Ally contre 10 H² dans le goulet, je peux vous assurer que j'en garde un très très mauvais souvenir dans lequel je revois encore ces trois ù@%G# de rogues nous exploser à chaque résurrection pendant que les 7 autres se baladaient fièrement avec un drapeau Ally pas très chèrement payé.

Mon unique consolation dans cette médiocre expérience a été de voir qu'aucun de nous trois n'avons quitté la barque (qui était pourtant largement sous le niveau de la mer) et que, tels des bourricots moyens, nous avons continué à rez bêtement juste histoire de montrer à ces "gagnes petit" qu'on allait pas lâcher le morceau. Evil or Very Mad


D'un autre coté, j'ai fait un Alterac hier soir à 14 contre 4. Le BG a, bien entendu, été écourté et cela m'a valu le HF (Altérac en moins de 6 minutes). On a tout juste eu le temps de flinguer le 1er boss sans même voir le bout de la queue d'un H² lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nabominafreu
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2009

L'Alliance, ça roxxe! Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance, ça roxxe!   L'Alliance, ça roxxe! Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:01

Ils ont dû attendre dans un coin tranquille pour choper la marque. Le temps de se boire un café troll.

Et pour vous d'en empocher 3 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hasmodis
Admin
Hasmodis


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2009

L'Alliance, ça roxxe! Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance, ça roxxe!   L'Alliance, ça roxxe! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:01

Oui Smile
Ce doit être ca et ils n'ont pas fait le mauvais choix finalement car le petit groupe ally dans lequel je me trouvais semblait savoir jouer. Ces pauvres h² en auraient pris pour leur grade s'ils s'étaient montré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alliance, ça roxxe! Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance, ça roxxe!   L'Alliance, ça roxxe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alliance, ça roxxe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ergo proxy :: Le jeu :: Le Cochon Siffleur-
Sauter vers: