Ergo proxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ergo proxy

Bienvenu sur le forum de la guilde Ergo proxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reroll h2 sur le marécage de zangar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

Reroll h2 sur le marécage de zangar Empty
MessageSujet: Reroll h2 sur le marécage de zangar   Reroll h2 sur le marécage de zangar Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:57

plop les mais, suite a la demande de alkahir sur le fait de reroll h2, j'ai pour mla par fait une fufu elfes de sang sur "le marécage de zangar", ceux qui veulent me rejoindre sont le bienvenu, mon avatar s'appéle Fahélys.
Pour ce qui est de créer toute une guilde, je laisse sa a quelqu'un d'autre qui en as vraiment envie.

a+ ig king
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
Hasmodis
Admin
Hasmodis


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2009

Reroll h2 sur le marécage de zangar Empty
MessageSujet: Re: Reroll h2 sur le marécage de zangar   Reroll h2 sur le marécage de zangar Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:13

Smile
L'univers de départ des Elfes de sang est vraiment très très sympa. C'est également la race qui me plait le plus dans la horde.

Pour ce qui est d'y créer une guilde, je vais peut-être y réfléchir un peu finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
cleopatra
Admin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2009

Reroll h2 sur le marécage de zangar Empty
MessageSujet: Re: Reroll h2 sur le marécage de zangar   Reroll h2 sur le marécage de zangar Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:45

Surprised pour info j'ai creer une elfette de sang sur le marecage de zangar (une mage) sont nom merlhina. pour ceux qui en a deja un. en se qui conserne une guilde je ne suis pas contre, mais je veux pas la creer moi meme pale ;car je me vois mal chef de guilde et second chez les ergo No
Revenir en haut Aller en bas
Nabominafreu
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2009

Reroll h2 sur le marécage de zangar Empty
MessageSujet: Re: Reroll h2 sur le marécage de zangar   Reroll h2 sur le marécage de zangar Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:57

Si je suis vraiment motivé, j'essaierai d'en monter une pour ceux que ça amuse. Mais je me calerai avec Kage d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
barnira
Admin
barnira


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2009

Reroll h2 sur le marécage de zangar Empty
MessageSujet: Re: Reroll h2 sur le marécage de zangar   Reroll h2 sur le marécage de zangar Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:20

Salut,

J'ai une eflette de sang démoniste lvl 28, mais je ne crois pas sur le meme serveur. Je vais voir pour le transfert...

Barnira
Revenir en haut Aller en bas
barnira
Admin
barnira


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2009

Reroll h2 sur le marécage de zangar Empty
MessageSujet: Re: Reroll h2 sur le marécage de zangar   Reroll h2 sur le marécage de zangar Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:28

je me suis créée un elfette de sang chassou sur "les marecages de Zangar". Elle se monne Yrisia et elle est lvl 20.
Quand j'ai 1 ou 2 heures devant moi je me co. mais je vois personne ^^

Amicalement - Barnira

PS : la saison de collecte de céréales avance mieux car il fait beau en Bretagne. Ca fait un mois que je suis dedans et j'espere finir vite pour pouvoir up avec Barnira
Revenir en haut Aller en bas
Hasmodis
Admin
Hasmodis


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2009

Reroll h2 sur le marécage de zangar Empty
MessageSujet: Re: Reroll h2 sur le marécage de zangar   Reroll h2 sur le marécage de zangar Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:36

Dire qu'il fait beau en Bretagne pourrait ne pas être pris au sérieux Smile Mais, pour le coup, je confirme que le temps y est très agréable en ce moment. Au moins dans le Morbihan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reroll h2 sur le marécage de zangar Empty
MessageSujet: Re: Reroll h2 sur le marécage de zangar   Reroll h2 sur le marécage de zangar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reroll h2 sur le marécage de zangar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'acceptation de reroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ergo proxy :: Entraide :: Requêtes des joueurs-
Sauter vers: