Ergo proxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ergo proxy

Bienvenu sur le forum de la guilde Ergo proxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la prochaine...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

A la prochaine... Empty
MessageSujet: A la prochaine...   A la prochaine... Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:02

Bonjour a tous, je tiens tout d'abord a m'éxcuser pour ma longue abscence sans nouvelles, elle est dut a des problémes personnel auquels viennent s'ajouter des problmée professionnel. J'ai perdu tout intérrer a WoW je vais donc métre de côté mon compte pendant quelques temps.

Veuillez m'excusez de vous maissez en plan mais voici une guilde qui est suceptible de vous intéréssez...

http://furyapvehl.forumotion.com

C'ets la guilde qu' hydrâ est en train de monter... Par ailleurs si quelqu'un souhaite reprendre en main les ergo proxy il n'y a pas de souçis, sinon j'attend que tout le monde aient trouver sa voi pour delete la guilde.

J'aimerais aussi vous remerciez pour toutes ces heures de jeux passer ensemble, qui pour moi font parti des meilleurs, vous êtes tous des joueurs éxéptionelle et j'ai eu de la chance de vous comptez dans la guilde.

Sur ce, je vous souhaites a tous bon jeu et bonne route pour la suite, a+sh'.
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
Hasmodis
Admin
Hasmodis


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2009

A la prochaine... Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine...   A la prochaine... Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:35

Sad

Moi qui espérais voir un Kagerou en grande forme prêt à nous proposer des sorties exceptionnelles, fantastiques voire même héroïques .....

Mon premier mot sera pour toi Kage. Je souhaite ardemment que tes soucis se solutionnent rapidement et je comprends très bien que WoW devienne le cadet de tes soucis dans de pareilles circonstances. Quoiqu'il advienne de la guilde et du groupe, tu sais que tu pourras toujours venir te changer les idées avec nous sur Arathi.

Pour ce qui concerne la guilde ... Je suis d'avis qu'il ne faut pas la delete. Rejoindre une autre guilde peut sembler être une solution pour avancer dans le jeu mais je suis néanmoins attaché à Ergo Proxy et, comme je suis d'un naturel optimiste, je me dis que cette guilde peut très bien être relancée.

Mais il s'agit, bien sûr, d'une décision à prendre ensemble...
A +
Revenir en haut Aller en bas
cleopatra
Admin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2009

A la prochaine... Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine...   A la prochaine... Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:49

Sad
en se qui me coserve je suis comme alkahir je ne souhaite pas que la guilde soit delete car j'y suis depuis le debut et je crois que je m'y suis attache, Mais pour toi kage j'espere que tes probleme vont vite se regler pour que tu puisse revenir jouer avec nous pour que l'on puisse commencer des Hero comme c'etait prevue avant les vacances, et en esperant que tu ne decide pas de delete ton compte que tu fasse seulement une pause, Neutral
Revenir en haut Aller en bas
barnira
Admin
barnira


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2009

A la prochaine... Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine...   A la prochaine... Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:27

Ouin ! Ouin !!!

Je suiverais et respecterais ton choix. Mais dans l'idéal, le delete n'est pas la solution. Mais c'est ta Guilde ^^

Courage mon gars et surtout je te souhaite plein de bonne chose. Tiens le cap et tiens nous au courant.

Amicalement Barnira
Revenir en haut Aller en bas
cleopatra
Admin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2009

A la prochaine... Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine...   A la prochaine... Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:22

Apres en avoir parle avec Alka, Barnira et Osyrisse je veux bien reprendre les rennes de la guilde pour que les ergo perdure Razz , mais pour sa kage il vas falloir que tu me dise quand tu pourra te co pour me donner le bébé tongue . car tu est le seul qui puisse me monné MG, mais pour moi si un jour tu veux revenir jouer a WOW,
tu sera toujours le bien venu dans la guilde, et j'espère que des probléme perso j'arangeront vite, et que tu pourra reprendre ta guilde si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la prochaine... Empty
MessageSujet: Re: A la prochaine...   A la prochaine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la prochaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochaine MàJ, MàJ 3.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ergo proxy :: Le jeu :: Le Cochon Siffleur-
Sauter vers: