Ergo proxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ergo proxy

Bienvenu sur le forum de la guilde Ergo proxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ce que va devenir kagerou / gikette.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

Ce que va devenir kagerou / gikette. Empty
MessageSujet: Ce que va devenir kagerou / gikette.   Ce que va devenir kagerou / gikette. Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:07

Plop les guildeux, je souhaite faire un point sur mon activité IG.

Pour ceux qui ce pose la question, je n'arréte pas WoW, je serais moins présent c'ets tout c'est pour cela que je céde ma place de GM a cleo.
Ensuite je tiens a dire que je continurais bien sur a m'investir dans la guilde (Recrutement, sorti, nos richesse...)

Desormais j'arréte la course au stuff, je jou pour le plaisir que ce soit avec kagerou ou gikette, évidmeemnt je continurais a me stuffer mais moins rapidmeent qu'avant.

Pour le PVE je souhaite m'améliorer au DPS avec ma forme de chat, je garde bien sur ma spé heal et mon stuff heal pour le besoin.

Merci a vous tous et longue vie aux Ergo proxy, a+sh' IG. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
osy
Admin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2009

Ce que va devenir kagerou / gikette. Empty
MessageSujet: coucou   Ce que va devenir kagerou / gikette. Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:22

ben c super que tu te soi connecter et que lon es put discuter sur lavenir de la guilde nous on essayera de la faire devenir une guilde de pure leveling en recrutant des levels 30 a 80 pour pouvoir faire avancer la guilde. Pour cela nous allons nous concentrer sur le fofo le rendre plmus riche et fourni en info sur les classes, les talent et tt ce qui sent suit
Revenir en haut Aller en bas
barnira
Admin
barnira


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2009

Ce que va devenir kagerou / gikette. Empty
MessageSujet: Re: Ce que va devenir kagerou / gikette.   Ce que va devenir kagerou / gikette. Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:36

Salut,

Parfait, je stuff Barnira en DPS. mais pas de course au lvl (^^ sauf avec Cleo : je voulais etre 80 avant elle cheers )
Mais amicalement, juste une motivation suplementaire.

je joue et jouerais toujours pour le plaisir et uniquement pour ca

Amicalement Barnira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que va devenir kagerou / gikette. Empty
MessageSujet: Re: Ce que va devenir kagerou / gikette.   Ce que va devenir kagerou / gikette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que va devenir kagerou / gikette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ergo proxy :: Le jeu :: Le Cochon Siffleur-
Sauter vers: