Ergo proxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ergo proxy

Bienvenu sur le forum de la guilde Ergo proxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nabo part en vacances...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nabominafreu
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2009

Nabo part en vacances... Empty
MessageSujet: Nabo part en vacances...   Nabo part en vacances... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:39

Plop les guildeux.

Les anciens auront suivi les divers avatars du nain pêcheur/cuisinier. Voici le dernier jusqu'à nouvel ordre.

Pour un tas de raisons, et principalement une certaine lassitude, je suspends mon compte wow à partir du 5 janvier.

D'ici là, j'aurai quand même un peu de temps de jeu. Et ce point pourrait vous intéresser.

Car grosso-modo, Nabo se contente de polluer l'HV avec tous ses rerolls, ce qui m'amuse mais n'est pas passionnant.

Donc si vous avez mieux à me proposer, je tiens mes persos à votre disposition. J'ai maintenant des persos assez divers, et qui conviennent à peu près à n'importe quoi.

Si vous voulez tripoter les donjons du Norfendre, j'en connais certains assez bien. Les instances de l'Outreterre sont parfois assez marrants.

Et bien sûr, mes talents de travailleur du cuir ou de cuistot vous restent accessibles.

Je ne lis plus trop ce forum, mais tout message IG a de bonnes chances d'être lu rapidement.

Bises les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Hasmodis
Admin
Hasmodis


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2009

Nabo part en vacances... Empty
MessageSujet: Re: Nabo part en vacances...   Nabo part en vacances... Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:13

Merci beaucoup pour la proposition dont j'ai déjà fait bonne usage hier soir à Azjol Nerub et Ahn Kahet cheers

On va donc tenter de passer encore de bons moments IG avant ta pause/ton arrêt de WoW.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nabo part en vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabo vous fait des petits plats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ergo proxy :: Le jeu :: Le Cochon Siffleur-
Sauter vers: