Ergo proxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ergo proxy

Bienvenu sur le forum de la guilde Ergo proxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ëllia et Osy vous disent adieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Näelys




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2009

Ëllia et Osy vous disent adieu Empty
MessageSujet: Ëllia et Osy vous disent adieu   Ëllia et Osy vous disent adieu Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:58

Bien le bonjour les ergos,
C'est avec un pincement au coeur sincère et une profonde tristesse que je vous fait mes adieus. Je ne part pas vers d'autres cieux, mais j'arrete le jeu de manière brtuale et définitive. En effet, je vais dès demain entammer une formation très importante (CAP Cuisine) et j'ai besoin pour cela de m'y consacrer a plein temps. Osyrisse stop aussi du fait que je stop

En effet je me connais suffisament bien pour savoir que si je continue a jouer , je vais serieusement compromettre mes chances de réussite.

De plus, j'ai je pense fait beaucoup de chose dans ce jeu, plus que je ne l'aurais immaginé depuis cet apres midi de spetembre 2007 quand j'ai integrer ce monde pour la premiere fois.

J'y est rencontré des gens très sympathique, d'autre moins.


Il n'y avait rien de programmé, ca m'est tombé dessus hier, un peu par chance quand meme car sur certains organisme formateur, on m'annonçait 2ans d'attente ...... alors quand une place c'est offerte, comprennez que je n'est pas hésité une seule seconde.

Osyrisse stop aussi du fait que je stop car elle ne se voit pas continuer dans ce jeu sans moi.

Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
barnira
Admin
barnira


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2009

Ëllia et Osy vous disent adieu Empty
MessageSujet: Re: Ëllia et Osy vous disent adieu   Ëllia et Osy vous disent adieu Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:28

Salut,

Tu as parfaitement raison, WoW c'est très bien, mai ton avenir et tes études le sont encore plus. Bosse et courrage pour la suite.

mes voeux de réussite t'accompagnent.

Amicalement barnira et Idurielle
Revenir en haut Aller en bas
Hasmodis
Admin
Hasmodis


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2009

Ëllia et Osy vous disent adieu Empty
MessageSujet: Re: Ëllia et Osy vous disent adieu   Ëllia et Osy vous disent adieu Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:08

Bon courage à toi !!! Very Happy

J'avais encore plein de trucs à vous demander sur les démos mais bon ... Je plaisiante. Je suis content pour toi et repassez nous faire coucou si le coeur vous en dis et si vous en avez l'opportunité

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ëllia et Osy vous disent adieu Empty
MessageSujet: Re: Ëllia et Osy vous disent adieu   Ëllia et Osy vous disent adieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ëllia et Osy vous disent adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ëllia l'increvable
» Dites nous qui vous êtes et ce que vous aimez.
» Je vous annonce que :
» WOW est une drogue pour vous aussi ?
» Nabo vous fait des petits plats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ergo proxy :: Le jeu :: Le Cochon Siffleur-
Sauter vers: