Ergo proxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ergo proxy

Bienvenu sur le forum de la guilde Ergo proxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement et banquede guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

Recrutement et banquede guilde Empty
MessageSujet: Recrutement et banquede guilde   Recrutement et banquede guilde Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:42

Plop amis guildeux, voila j'ai deux choses a vous dire;

-La premiére et, esque vous pouvez recruter? Faire une macro comme j'ai fait ( certains l'on vu) et la faire apparétre sur le /2, /1 ou même le /4 qui est la pour sa.Je vous laisse la faire a votre façon, je vous fait aussi confiance sur les personnes que vous recruterez (pas de kakashi...) je vous laisse juger de leurs...capaciter a répondre aux attentes de notre guilde (la participation a la vie de celle-ci, inscription au fofo...) Poser aussi les quelques questions suivantes:
-Disponibiliter?
-D'autres perso?dans quelle guilde?
-D'aller s'inscrire sur le fofo.
-Prés a s'investire dans la vie de la guilde?

Voila, a vous de jouez Wink.



-Ensuite, comme vous avez dut le remaquer la banque d eguilde est souvent plaine a craquer, je la vide et reverse les bénéfices dans le coffre réguliérement mais cela ne suffit évidement pas, je voulai donc vous demander, pendant quelques temps de ne plus utiliser l'argent de la banque pour vos réparation car j'aimerai économiser les 1000po nécéssaire a l'achat d'un nouvel onglet.

Voila bon jeu et a trés vite ig. king
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
barnira
Admin
barnira


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2009

Recrutement et banquede guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et banquede guilde   Recrutement et banquede guilde Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:18

Salut,

Ok, j'arrete de taxer la guilde pour faire reluire mes armes et mes armures. Je passais ça en frais de représentation, car je suis une femme et je me dois d'être propre ^^

Amicalement et pour l'Alliance - BARNIRA
Revenir en haut Aller en bas
Nabominafreu
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2009

Recrutement et banquede guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et banquede guilde   Recrutement et banquede guilde Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:38

Je n'utilise plus du tout l'or de la guilde pour ça, vu que je gagne raisonnablement des PO.

Je verse parfois du PO quand j'en gagne grâce à la guilde, mais le dernier patch a eu son lot de mauvaises surprises pour les métiers.

Pour ce qui est du matos, je pense que ce serait une bonne idée de virer tout ce qui ne risque pas de servir aux membres, par rapport à leurs niveaux et à leur classe. Direction HV.

Un nouvel onglet serait carrément le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement et banquede guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et banquede guilde   Recrutement et banquede guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement et banquede guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée guilde
» L'essentiel de la guilde
» Régle de la banque de guilde
» Régles de la guilde .
» restructuration de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ergo proxy :: Paperasse :: A propos de la guilde-
Sauter vers: