Ergo proxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ergo proxy

Bienvenu sur le forum de la guilde Ergo proxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Barnira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barnira
Admin
barnira


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvelle Barnira Empty
MessageSujet: Nouvelle Barnira   Nouvelle Barnira Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:29

Bonjour a tous,

Voila suite a mes aventures en groupe pour une instance, et vu vos niveaux ^^ je me suis spé "heal".

Le gros problème, c'est que maintenant je tape comme une filette.
Alors je suis dispo pour des raids, donjons et autres instances le soir. ca va etre la seule façon pour moi de me faire un peu d'xp.

Sinon je recup tout le stuff heal que vous pouvez gagner, (plaque), mon costard n'est plus vraiment adapté a mes nouvelles fonctions.

Contactez moi IG sur Barnira ou Luxiane.

Amicalement et pour l'alliance - BARNIRA / LUXIANE
Revenir en haut Aller en bas
Hasmodis
Admin
Hasmodis


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2009

Nouvelle Barnira Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Barnira   Nouvelle Barnira Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:40

Voilà ce que je te propose :

On organise un Barnithon pour récupérer de quoi t'offrir la double spé. De cette manière, tu pourrais facilement monter ton xp et devenir un palaheal très très demandé Smile

Plus sérieusement. Tu es évidemment le bienvenu en instance et même si j'imagine très bien que ca doit modifier grandement les capacités de Barni, il doit être possible d'xp en spé heal. non?

Par ailleurs, je suis tout fait disposé à venir passer du temps avec toi pour avancer plus facilement. Que ce soit avec Aldarian (Druide Equi 61) ou Alkahir.

Enfin, la double spé me parait tout de même être la meilleure solution. Ceci dit, je vois bien où ca va bloquer. Sortir 1000 PO n'est pas chose aisée. Mais ce n'est pas non plus irréalisable. Après un très rapide calcul, j'ai du cumuler environ 5000 PO depuis que mon DK a posé sa première botte en OT; Et crois moi, je n'ai vraiment pas développé de stratégie géniale pour y arriver (ca se saurait si les DK réfléchissaient Laughing ). Je ramasse quasiment tout sur les mobs (même les babioles les plus insignifiantes peuvent finir par rapporter lorsqu'on en collecte beaucoup, et vu le nombre de mobs à tuer ....), j'essaye de choisir les récompenses de quêtes les plus chers (il y a un addon, dont j'ai oublié le nom, qui te l'indique en temps réel) et je fait quelques tours à l'HV (essentiellement pour les tissus qui se trouvent en grand nombre et rapportent un peu).
Tout cela sans parler des revenus de tes métiers (les herbes et les glyphes HL se vendent assez bien), de quelques quêtes journalières et de quelques heures à farmer des donjons (c'est peut-être pas le plus conseillé mais ca peut devenir rentable si l'on sait ce que l'on cherche. Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
barnira
Admin
barnira


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvelle Barnira Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Barnira   Nouvelle Barnira Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:22

Salut,


Oui je pnse qu'il est possible d'XP en spé Heal, mais je dois revoir mon style de jeu. Bourin c'est plus simple ^^ tu arrive et tu tape. (même une blonde comme moi y arrive)

Sinon, je me sui bien amusée lors de la dernière instance, et vu que les moobs elites lvl 70 avec 45000 PV, me sont inaccessibles. Je veux bien prendre le heal. je peux faire que ca ^

N'hesitez pas a me contacter IG, je suis OT maintenant, plus de quetes ailleurs.

Amicalement et pour l'alliance - BARNIRA

PS : je suis pour le Barnithon, même si ca fait un peu myopathe (je vais pas me vexer)
Revenir en haut Aller en bas
Krêve

Krêve


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : cosne cours sur loire
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvelle Barnira Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Barnira   Nouvelle Barnira Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:40

Tu vas grave monter en expérience en ot t'inquiète pas les quête rapportent beaucoup de px et l'argent y coule à flot je suis désormais dispo pour tout quand je ne raid pas avec ma dk (oui c'est une elfette maintenant ) donc contact moi sur skype quand j'y suis ou ig on va te faire up tout ça tu va voir l'ot en mode j'ai pas eu le temps d'y voir grand chose ΛΛ
Revenir en haut Aller en bas
Hasmodis
Admin
Hasmodis


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2009

Nouvelle Barnira Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Barnira   Nouvelle Barnira Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:35

Une elfette Very Happy

Quelle est son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Barnira Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Barnira   Nouvelle Barnira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Barnira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dites nous qui vous êtes et ce que vous aimez.
» LES GAFFES A KOKOL (Réedition du post a Barnira)
» Pour la banque de guilde (Réedition d'un sujet proposé par Barnira)
» Une humble petite suggestion (par Barnira réeditée par Kokol)
» Nouvelle apparence ours / félin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ergo proxy :: Entraide :: Former une équipe-
Sauter vers: