Ergo proxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ergo proxy

Bienvenu sur le forum de la guilde Ergo proxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite question?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darckoo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2009

Petite question? Empty
MessageSujet: Petite question?   Petite question? Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:03

Voila hier j'ai parler longuement avec un membre de votre guilde enfin un officier "sais plus^^"

Il ma grouper pour instance, apres lui avoire dit que j'etait chef de la guilde dead.of.legends.

Il ma dit que des membres de votre guilde avait parler en bien de notre guilde,lors de divers raid organiser par moi même...

Nous avons discuter et encore discuter et même comparer nos guilde...

Apres il mes venut une idée.Comme nos deux guildes semble assez GG et que nous avons plus ou moin le même nombre de membres.

Je lui est proposer de faire un pacte commerciale entre nos deux guilde,ses la qui m'a dit de venire poster sur le forum.

Alors je vous explique un pacte commerciale ses:ex:moi ou mes membres ont besoin de compos ou autres et que l'on arrive pas a se fournire,nous venons poster sur votre forum pour voire si vous savez pas nous en vendre ou nous en échanger même chose dans le cas contraire...

Dite moi juste si sa vous tente ou pas d'essayer.

Comme je l'avait dit au membre de votre guilde hier... Moi Darckoo j'ai été chef de la meilleure guilde du serveure naxcramass,ma guilde se nommait genosis et nous etions number wan

Alors j'ai penser a une deuxieme chose.... nn pour casser votre guilde ou pour vous ennyer mes ci sa vous interesse vous pouvez rejoindre ma guilde comme sa nous formerons une seule et unique même guilde.

Ha vous de décider si vous me dite oui pour le pacte commerciale et de reflechire a la deuxieme idée...

Je vous laisse l'adresse de mon forum: http://dead.of.legends.xooit.be

Allez je vous laisse y reflechire et je vous invite a venire visiter mon forum...

je vous dit bonne chance bon jeux et une agréable fin d'apres midi et a tres bientot je l'espere @+++
Revenir en haut Aller en bas
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

Petite question? Empty
MessageSujet: Re: Petite question?   Petite question? Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:57

plop, alors je pense que c'est une bonne idée, mais j'adhére pas... je m'éxplique, j'ai créer cette guilde il y a peut de temps et je ne souhaite pas le quitter pour fusionner avec une autre, par contre si certains membre de ma guilde souhaites vous rejoindre, ils le peuvent bien entendu. Pour ce qui est de la premiére propositon je vais en discuter avec les membres solides de la guilde, je te tiens au courant ig, a+ king
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
barnira
Admin
barnira


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2009

Petite question? Empty
MessageSujet: Re: Petite question?   Petite question? Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:19

Salut a tous


Je suis pour un échange commercial, effectivement ca ne mange pas de pain. On peut bien revendre ou echanger de la camelotte avec une autre guilde.

Sinon, avoir un post en commun pour les raids, donjon ou entre-aide, c'est pareil. Avoir des perso en plus pour jouer c'est même cool.

Mais je precise que je reste ERGO PROXY, jusqu'a que mon MG en a marre de voir ma tronche et qu'il me dégage ^^

Sinon, je vote OUI aux pactes divers mais NON a une fusion

Amicalement - BARNIRA
Revenir en haut Aller en bas
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

Petite question? Empty
MessageSujet: Re: Petite question?   Petite question? Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:28

ok merci de donner ton avis barnira, et puis si tu attend que j'en ais marre de voir ta tronche comme tu dit bah tu va attendre un sacrée bout de temps, je t'ais je te garde :p et merci d'être fidéle a la guilde sa fait plaisir Embarassed king
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
Nabominafreu
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2009

Petite question? Empty
MessageSujet: Re: Petite question?   Petite question? Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:25

Je rejoins totalement Barnira.

Nous n'avons bien entendu aucun moyen de forcer les joueurs à rester, ce serait d'ailleurs hors de propos. Ils sont libres de faire ce qu'ils veulent. Et s'ils pensent trouver mieux dans la guilde de Darckoo, je les invite à y aller voir.

Mais je n'adhère pas à la seconde proposition de Darckoo. Je la trouve même déplacée. Mais ce n'est que mon sentiment personnel.

Par ailleurs, la première proposition est intéressante, ou du moins elle SERAIT intéressante, si on savait ce qu'il propose.

S'il nous disait ce qu'il a comme capacités de métier, nous saurions sur quoi nous statuons. Mais nous ne savons pas ce qu'il peut mettre dans la balance.

Je prends mon exemple, individuel: j'ai dramatiquement besoin d'un Tamis en travail du cuir. Les ingénieurs que j'ai contactés via le canal général ou commercial m'ont répondu, "gratuit contre compos", composants que je n'ai bien entendu pas. J'ai aussi besoin de certaines potions qui ne sont disponibles que par des alchimistes, et ne se trouvent pas à l'HV.

Darckoo peut il faire mieux? Nous savons ce que nous avons (en ce qui me concerne, vous avez un pêcheur et un cuisinier potable). Nous ne savons pas ce qu'il promet. A-t-il des ingénieurs HL, des alchimistes HL, des enchanteurs HL?

Propose-t-il quelque chose que nous ne pouvons pas avoir en lançant quelques demandes dans notre carnet d'adresses IG, ou sur le canal commercial?

Je l'invite donc à faire une proposition détaillée de ce qu'il propose. Nous verrons ensuite ce que nous décidons collectivement, et individuellement.

A titre individuel, je n'ai jamais refusé mon aide. Je me contente de prioriser les membres de la guilde. Je n'ai donc qu'un intérêt limité pour une proposition qui soit est sincère mais maladroite, soit est une tentative d'absorption sauvage tout aussi maladroite.

Excusez ma brutalité, je vous rappelle que je suis nain :-)
Revenir en haut Aller en bas
Krêve

Krêve


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : cosne cours sur loire
Date d'inscription : 31/01/2009

Petite question? Empty
MessageSujet: Re: Petite question?   Petite question? Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:43

wouah bah Nab il est remonté comme une pendule en pierre ^^
Donc heu au risque de me faire OS par Nabominafreu c'est moi qui ai parlé avec Dark hier soir et donc est née une idée de pacte commercial oui mais ce n'est qu'une simple hypothèse rien de définitif ni mê^me qui réclame un vote du moins c'est ce que j'en pense simplement ébaucher une entraide entre-guildouille ça nous ferais de bons amis et quelques jolies instances à venir ^^
ensuite pour la proposition de Dark à rejoindre sa guilde c'est pas forcement déplacer on a le droit de tenter de grossir ses troupes c'est le bisness afro mais bon je comprend que cela choque certains evidemment !
de plus moi même je compte bien rester Ergo p"ROX"y encor longtemps voilà
au final du bout de mon finish de conclusion attive je pense que cette amicale des guildes est le bienvenu pour le bien de tous si nous arrivons a établir de bonnes rêgles commerciales ou autres ...
Bon a toute IG j'espère que j'aipas embrouillé tout le monde ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
darckoo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2009

Petite question? Empty
MessageSujet: re   Petite question? Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:02

Je suis tout a fait d'accort des commentaires dit vous avez votre guilde,vous la défender ses votre droit,j'accepte toute négligence de votre part

Pour le pact comerciale d'ici demain soir je vais essayer de vous faire un bulletin détailler mes nous avons pas male de metier hl a bientot ingame je l'espere(mes aussi nn sa vous tente )?
Revenir en haut Aller en bas
Krêve

Krêve


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : cosne cours sur loire
Date d'inscription : 31/01/2009

Petite question? Empty
MessageSujet: Re: Petite question?   Petite question? Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:29

+1 je suis pour le pacte commercial !!!
Revenir en haut Aller en bas
darckoo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2009

Petite question? Empty
MessageSujet: Re: Petite question?   Petite question? Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:09

Voila pour le moment voici déjas une partie du bulletin des competences de ma guilde...

Nous avons un mineur,depeceur,herboriste,alchimiste compet 450

Un forgeron,calligraphte,enchanteur,cuisinier,secouriste+de 375

Se qui est du couturier,ingenieur,joallerier je en sais pas encore exactement...

mes je vous ferait suivre le reste dans les plus bref moment...

Je sais vous contacter que mardi car je demenage et ma connexio internet seras coupe pendant 2-3 joure.

Bon jeux a vous et un tres bon jeux +++
Revenir en haut Aller en bas
Nabominafreu
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2009

Petite question? Empty
MessageSujet: Re: Petite question?   Petite question? Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:17

Ma pendule en pierre m'encourage à aller voir sur Wow-armory pour repérer les différents niveaux de métiers des différents persos.

La restructuration du forum rendra probablement les choses plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

Petite question? Empty
MessageSujet: Re: Petite question?   Petite question? Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:34

Merci pour vos réactions, j'en discuterer avec drackoo ig, bon jeu a+ ig king
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
barnira
Admin
barnira


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2009

Petite question? Empty
MessageSujet: Re: Petite question?   Petite question? Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:34

je suis dégoutée, s'il déménage et qu'il recup sa co en 2 ou 3 jours. Alors que moi, il a fallut presque 3 semaines avec ces zabrutis de France Telecm. JE SUI DEGOUTEE scratch

Commeje disais plus haut, un pacte commercial c'est une bonne chose. Mais pas d'O.P.A. sur la guilde.

Je suis su que ses intentions sont louables

Amicalement BARNIRA
Revenir en haut Aller en bas
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

Petite question? Empty
MessageSujet: Re: Petite question?   Petite question? Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:56

barnira tu as l'aire trés remonter Twisted Evil Shocked mdr lol! king
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
darckoo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2009

Petite question? Empty
MessageSujet: re   Petite question? Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:32

En tout cas mes intentins sont bonne,vous en inquetter pas je cherche des pactes commerciales avec plusiure guildes pour trouver les compos possible moin cher que a l'hv se qui est benef pour tous bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question? Empty
MessageSujet: Re: Petite question?   Petite question? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les Add-on ?
» question.....
» Une humble petite suggestion (par Barnira réeditée par Kokol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ergo proxy :: Entraide :: Coopération hors guilde-
Sauter vers: