Ergo proxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ergo proxy

Bienvenu sur le forum de la guilde Ergo proxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Question sur les Add-on ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barnira
Admin
barnira


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2009

Question sur les Add-on ? Empty
MessageSujet: Question sur les Add-on ?   Question sur les Add-on ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:09

Salut les stroumpfs,

Je suis a la recherche d'un add-on "correct". Alors si vous en connaissez un, dites le moi !

Merci

Amicalement - BARNIRA
Revenir en haut Aller en bas
Krêve

Krêve


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : cosne cours sur loire
Date d'inscription : 31/01/2009

Question sur les Add-on ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Add-on ?   Question sur les Add-on ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:15

Bonjour Barni bah un adddon correct pour quel type d'aide exactement ? Dans tout les cas je te conseil de télécharger en le recherchant dans google (jsuis pas très fort pour donner des liens ^^) le logiciel Wowmatrix qui te permettra de rechercher puis d'installer automatiquement les addons dont tu tappera les mots clés en te conseillant particulièrement l'addon questhelper qui t'indique sur tes map (mini ou non) les lieux de quetes etc ou bien encor celui que j'utilise le plus l'addon cartographer qui est encor plus complet et qui modifi même ton journal de quete en te proposant les icones d'objectif de quete ainsi que les icones "?" afin de retrouver les pnj pour les rendre !
A plus IG afin de t'en dire plus
Amicalement et POUR L'ALLIANCE ton serviteur Kolgore
Revenir en haut Aller en bas
Nabominafreu
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2009

Question sur les Add-on ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Add-on ?   Question sur les Add-on ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:08

Alors, de mémoire, voici ceux que j'utilise:
-Questhelper donne des indications diverses: emplacements où aller pour faire une quête, points d'interrogation pour signaler les endroits où RENDRE les quêtes, etc... Moins complet que Cartographer, mais moins invasif dans l'interface selon moi. Il offre également la possibilité d'afficher une petite fenêtre avec les quêtes prises et leur état d'avancement, classé par proximité géographique (trèèèès pratique)
-Bartender est une système permettant de construire une interface beaucoup plus riche et complexe que l'interface par défaut du jeu, avec raccourcis et macros, bref tout le tremblement.
-FishingBuddy est un addon consacré exclusivement à la pêche :-) Très pratique, je trouve, personnellement.

Il en est également que je n'utilise pas mais qui sont réputés auprès des joueurs dont le jugement m'intéresse:
-AtlasLoot donne les items donnés dans les instances, avec le droprate.

Et il y en a quelques autres, mais vu que le serveur est down because MAJ 3.1, je ne saurais en dire plus... Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
barnira
Admin
barnira


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2009

Question sur les Add-on ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Add-on ?   Question sur les Add-on ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:13

Salut,

Merci les "filles" pour vos conseils. je vais voir cela dès que je peux.
Je vous donnerais mes impressions de noob sur ces add-on.

Amicalement et pour l'Alliance - BARNIRA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les Add-on ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Add-on ?   Question sur les Add-on ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les Add-on ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question.....
» Petite question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ergo proxy :: Entraide :: Requêtes des joueurs-
Sauter vers: