Ergo proxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ergo proxy

Bienvenu sur le forum de la guilde Ergo proxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 abscence pour cause de virus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

abscence pour cause de virus Empty
MessageSujet: abscence pour cause de virus   abscence pour cause de virus Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:41

Plop amis guildeux, j'ai un ros souçi, j'ai choper un virus sur mon pc, mais il ne m'empéche pas de jouer a wow (ouf) MAIS mon informaticien viens prendre mon pc mercredi, il est asser rapide et rés compétend je pense le récupérer samedi, lundi au plus tard, en attendant je reste présent sur le fofo et je vais peut être installer wow sur mon autre pc, celui du salon mais c'est pas gagner, donc voila vous êtes au courant, en attendant bon jeu et a trés vite ig. king (je pourrai donc pas être présent pour onixya)
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
Hasmodis
Admin
Hasmodis


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2009

abscence pour cause de virus Empty
MessageSujet: Re: abscence pour cause de virus   abscence pour cause de virus Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:03

Il me reste quelques [potions de purification] mais je doute que cela puisse t'être d'une utilité particulière lol!
Sinon, j'imagine que tu as déjà du tester les antivirus & co disponibles pour éradiquer le problème.

Pour ce qui est d'Onyxia mercredi, je pense être présent mais vraisemblablement pas avant 21H00. Ceci dit, on peut toujours reporter cette sortie de quelques jours pour permettre à Kage de récupérer un PC en état de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

abscence pour cause de virus Empty
MessageSujet: Re: abscence pour cause de virus   abscence pour cause de virus Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:10

c'est vrai que les potions c'est une bonne idée mais je doute que cela fonctionne... Razz

La soirée d'onixya, elle est repouser a 21h (voir le post que j'ai fait a cet effet)

a+ ig, vous me manquer déja (en plus c'est vrai cyclops ) king
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
barnira
Admin
barnira


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2009

abscence pour cause de virus Empty
MessageSujet: Re: abscence pour cause de virus   abscence pour cause de virus Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:02

Chef !

Bon, juste un p'tit message pour te dire qu'après la tempète vient le beau temps. Garde courage et que le p'tit informaticien se dépéche de te faire revenir.

Merci pour l'instance de Rochenoire, c'est sympas dêtre venu nous filer un coup de main.

Amicalement et pour l'Alliance - BARNIRA
Revenir en haut Aller en bas
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

abscence pour cause de virus Empty
MessageSujet: Re: abscence pour cause de virus   abscence pour cause de virus Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:06

ha aussi, désoler pour la suite ou l'on devait ce retrouver masi j'ai eu une panne d'internet (en ce moment c'est la cata Neutral ) donc voila encore désoler mais dès que je récupére mon pc je te refait un rush Wink a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
barnira
Admin
barnira


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2009

abscence pour cause de virus Empty
MessageSujet: Re: abscence pour cause de virus   abscence pour cause de virus Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:56

Pas de probleme Chef !! On est mort en voulant sortir de l'instance. cheers Le retours a ete rapide..

Amicalement et pour l'Alliance - BARNIRA
Revenir en haut Aller en bas
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

abscence pour cause de virus Empty
MessageSujet: Re: abscence pour cause de virus   abscence pour cause de virus Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:41

plop, voila j'ai encore un souci avec mon pc, mon disque dur est encoremort... mon informaticien prend mon pc demain donc je le récupére rapidement en attendnat j'ai le p du sallon, je serai moins présent Crying or Very sad . bon jue a+ king
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
barnira
Admin
barnira


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2009

abscence pour cause de virus Empty
MessageSujet: Re: abscence pour cause de virus   abscence pour cause de virus Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:28

Oh Chef !

Qui vais-je appeler pour se faire massacrer par le gros H2 qui m'embettent ...

Bon tans pis

amicalement et pour l'Alliance - BARNIRA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abscence pour cause de virus Empty
MessageSujet: Re: abscence pour cause de virus   abscence pour cause de virus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abscence pour cause de virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour un don?
» C'est pour Luxiane
» Qui pour raid?
» # News WoW #
» WOW est une drogue pour vous aussi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ergo proxy :: Le jeu :: Le Cochon Siffleur-
Sauter vers: