Ergo proxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ergo proxy

Bienvenu sur le forum de la guilde Ergo proxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 WOW est une drogue pour vous aussi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krêve

Krêve


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : cosne cours sur loire
Date d'inscription : 31/01/2009

WOW est une drogue pour vous aussi ? Empty
MessageSujet: WOW est une drogue pour vous aussi ?   WOW est une drogue pour vous aussi ? Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:38

Voilà cela fais quelque jours que je me suis avoué à moi même que WOW est effectivement devenu une drogue limite plus forte que la cigarette pour moi ...
Cela ne me pose aucun problème social ou autre car j'ai une petite amie très compréhensive mais par contre au taf c'est pas la même chose je pense au prochaine aventures de mes persos etc plutot que de me concentrer sur ce que j'ai à faire c'est bien chiant d'ailleurs car étant soumis à un certains heu cota d'interpellation (je suis agent de sécu pour ceux qui on pas lu ma présentation) il m'est donc assez difficile de penser à quelque chose tout en surveillant une soixantaine de caméra ^^
Donc voilà WOW est une drogue parfosi négative c'est dommage mais ça m'empeche pas d'adoré ce jeu d'ailleurs depuis j'ai revendu ma console xbox360 alors que j eparticipai aux tournois haut niveau de call of duty 4 (team séléctionnée pour les championnat d'europe) car je me consacre entièrement à ce jeux
je profite également de ce post pour m'excuser auprès de la guilde si mon perso Kokol (le druide) ne répond pas dans les prochain jours car un ami très bon en leveling me le joue pour me l'up au lvl55 dans les trois jours qui suivent ^^ il m'a dit ne pas répondre au message de guilde car il ne veux pas perdre de temps il à aussi des raids 25 etc à faire dans sa guilde donc voilà pendant ce temps je me connecterai avec Jamisone ou Kôkol mon hutn et mon dk que j'ai sur un autre compte
merci de votre compréhension les amis à toute IG
Revenir en haut Aller en bas
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

WOW est une drogue pour vous aussi ? Empty
MessageSujet: Re: WOW est une drogue pour vous aussi ?   WOW est une drogue pour vous aussi ? Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:48

Merci de prévenir kokol, héhé oui WoW est bien une drogue pour moi aussi je l'avoue drunken si je suis pas avec ma chérie ou au taf je jou a wow, si je regarde un truk a la télé c'est en jouen a WoW si j'écoute de la zik c'est en jouen a WoW enfin c'est une drogue pour moi aussi drunken -(Malgrer tout, IRL prioritére Exclamation )- mais je jou qnd même a certain autre jeu sur mes consoles (N64, ps1,2, Xbox 360, GC et psp) d'ailleur j'en profite aussi pour dire que je serais moins présent ces prochaines semaines car je veut finir dead space sur 360 avant la sorti de silent hill 5 le 26/2 et faire au moins les 3/4 de celui-ci avant la sorti de resident evil 5 le 13/3 donc voila les annonces et révélations sont faites cheers drunken king A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
 
WOW est une drogue pour vous aussi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dites nous qui vous êtes et ce que vous aimez.
» Je vous annonce que :
» Ëllia et Osy vous disent adieu
» Nabo vous fait des petits plats!
» Qui pour un don?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ergo proxy :: Le jeu :: Le Cochon Siffleur-
Sauter vers: