Ergo proxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ergo proxy

Bienvenu sur le forum de la guilde Ergo proxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nabo vous fait des petits plats!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nabominafreu
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2009

Nabo vous fait des petits plats! Empty
MessageSujet: Nabo vous fait des petits plats!   Nabo vous fait des petits plats! Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:55

Bonsoir.

Comme vous le savez, je suis un de ces fous dangereux qui sont prêts à parcourir la moitié d'un continent pour aller chercher une recette de cuisine ou les ingrédients permettant de nourrir mes compagnons de fortune.

J'ai donc une proposition à faire à tous les guildeux, et une demande pour les amateurs.

Ma proposition est simple: je peux cuisiner pour vous. A peu près n'importe quoi. Je ne les ai pas toutes, mais si vous allez sur cette page, sachez qu'il y a de bonnes chances que j'aie les recettes inférieures au niveau 400. Envoyez moi les compos autant que possible (ils sont mentionnés sur la page de chaque recette), surtout si ce sont des recettes inférieures au niveau 60 réel (les recettes wow classique).

Ma demande est double.

1- Des recettes. Je ne les ai pas toutes, et il arrive qu'on en loote sur des mobs. Si vous m'envoyez une recette que je n'ai pas, je vous la payerai ce que vous en auriez eu à l'HV. Si elle n'est pas disponible à l'HV, je verrai avec vous, ce qui peut être très rentable pour vous vu que je suis un nain cupide et cousu d'or.
2- Des ingrédients. Cette partie de ma requête s'adresse à ceux d'entre vous qui traînent leurs basques en Norfendre. Tout ce qui ressemble à de la viande, même pourrie, est susceptible de m'intéresser. Pareil pour les poissons, les coquillages, etc... N'oubliez pas d'ouvrir les palourdes avant de me les envoyer, elles contiennent parfois des pierres précieuses, et je suis cupide :-)

Cela présente plusieurs intérêts pour moi, pour vous et au moins un pour la guilde.

Pour moi, les recettes me permettent de tomber des HF. Pareil si je vous fais des plats. Il y a un haut-fait qui tombe si j'arrive à préparer différents plats pour BC et pour WOTLK.

Pour vous, certains plats sont très intéressants, et offrent des bonus (buffs) à l'endurance, à l'esprit, et à différents scores.

Pour la guilde, cela présente une ressource. Ce que je vous fais, vous n'avez pas à l'acheter. Et croyez moi, ou allez y voir, il y a des plats à l'HV qui se vendent plusieurs PO l'unité. Si je peux vendre des plats à l'HV, ce sera des PO pour la guilde.

Par ailleurs, quand on partira en raid, vous serez tous bien contents de pouvoir déguster les festins que je pourrai fabriquer dans quelques niveaux. Un plat pour tout le monde, avec ses buffs, c'est autant de places d'inventaire libres pour ramasser du butin dans vos sacs.

Cupide, vous dis-je.

En ce qui concerne les ingrédients, je sais qu'il n'est pas question de payer quoi que ce soit au sein de la guilde, mais je considère ça comme un dédommagement pour les frais de réparation et le fait qu'en montant ma cuisine, je me sucrerai au passage :-D.
Revenir en haut Aller en bas
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

Nabo vous fait des petits plats! Empty
MessageSujet: Re: Nabo vous fait des petits plats!   Nabo vous fait des petits plats! Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:30

Plop les guildeux, trés bonne inisiative nabo, je suis d'accord avec toi pour ce qui est des compos, et je pense a toi dès que j'ai quelques chose je te l'envoi, ensuite pour ce qui est du dédomagement, comme d'hab' je ne suis pas d'accord pour qu'il y ai d'histoire d'argent, alors dédomagement oui, mais en service a la miable...(pardonnez moi pour mon orthographe) puis entre guildeux ce genre de services est normale, on s'entre aide mutuélement et on ce rend des services les uns les autres et sa suffit. Je pense a toi nabo a+ ig king
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
Hasmodis
Admin
Hasmodis


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2009

Nabo vous fait des petits plats! Empty
MessageSujet: Re: Nabo vous fait des petits plats!   Nabo vous fait des petits plats! Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:20

Et bien, je vais également me mettre à ramasser tout ce qui ressemble à des consommables sur les Mobs qu'il m'arrive de flinguer, bousiller, exploser, ravager ... réduire en poussière.

Attends toi donc à avoir du courrier composé de "poisson pas frais" et autre viande glacée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nabominafreu
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2009

Nabo vous fait des petits plats! Empty
MessageSujet: Re: Nabo vous fait des petits plats!   Nabo vous fait des petits plats! Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:08

Il y a des HF rigolos, que vous pouvez avoir en CONSOMMANT certains plats, par forcément en les fabricants. Pour les HL intéressés, je partirai en farm pour vous les faire.

La règle habituelle s'applique: si l'article est gris (poisson malade par exemple), je ne peux rien en faire. S'il est blanc, par contre, je peux vous en faire une indigestion :-)

Par ailleurs, si l'un d'entre vous se sent de monter pêche et cuisine, je peux l'aider. J'ai des tucs et astuces, voire même des "buffs" qui permettent d'améliorer ses performances de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabo vous fait des petits plats! Empty
MessageSujet: Re: Nabo vous fait des petits plats!   Nabo vous fait des petits plats! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabo vous fait des petits plats!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des compos, c'est bien, des plats, c'est mieux!
» Nabo part en vacances...
» Dites nous qui vous êtes et ce que vous aimez.
» [Instance] Quelques petits conseils avant d'attaquer quelque chose de gros.
» Je vous annonce que :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ergo proxy :: Entraide :: Requêtes des joueurs-
Sauter vers: