Ergo proxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ergo proxy

Bienvenu sur le forum de la guilde Ergo proxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des compos, c'est bien, des plats, c'est mieux!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nabominafreu
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2009

Des compos, c'est bien, des plats, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Des compos, c'est bien, des plats, c'est mieux!   Des compos, c'est bien, des plats, c'est mieux! Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:35

Bonjour à tous.

Tout d'abord, un immense merci à ceux qui m'envoient des composants de cuisine du Norfendre.

-- Composants Norfendre --

--- Composants de base ---

Pour mémoire, les composants que je recherche sont les morceaux de viande qui NE VOUS APPORTENT RIEN. En clair: le tournedos de mammouth est un item blanc sans intérêt pour vous, mais la venaison salée vous rapporte de la vie si vous la consommez. Je peux faire quelque chose avec le mammouth, la venaison m'est rigoureusement inutile. Gardez la venaison, et envoyez le mammouth ^^.

De mémoire, j'ai besoin de Viande glacée, de Tournedos de Mammouth, de viande de Brochepelle, d'oeufs nordiques, etc... Si nécessaire je posterai la liste exhaustive.

--- Les composants spéciaux ---

Mon objectif, en ce qui vous concerne, est de vous procurer les meilleurs plats possibles. En Norfendre, les meilleurs plats requièrent un composant très difficile à obtenir en quantités, savoir les [Epices Nordiques].

Il n'y a que 3 méthodes pour obtenir ces épices:
1- Faire la quête journalière de cuisine de Dalaran.
2- Les acheter auprès d'un seul PNJ dans tout le jeu (par faction en tout cas) contre des prix de cuisine, qui s'obtiennent, au compte goutte, grâce à cette même quête.
3- Auprès d'un autre joueur qui se sépare de ses épices.

Pour les 2 premières possibilités, malheureusement, les quantités d'épices que je peux obtenir sont variables; entre 2 et 5 épices/jour.

En revanche, il arrive qu'on en trouve à l'Hôtel des Ventes.

Ce que je vous demande donc est simple: si vous trouvez des épices à l'HV pour une somme inférieure ou égale à 1 PO pièce, vous pouvez les acheter, soit pour me les filer contre remboursement, soit pour que je puisse vous faire des plats tip-top.

-- Autres composants --

M'envoyer des composants bas niveau, c'est super. Mais je n'ai pas une capacité de stockage illimitée. Donc, à partir de dorénavant, pour tout composant classique ou BC que vous m'enverrez, je vous renverrai le plat correspondant. A 4 exception près, des composants que j'utilise pour la quête journalière de Shattrah (mon autre quête religieusement suivie depuis des semaines): la viande déformée (se loote sur les créatures du genre traqueur dimensionnel), la viande de sabot-fourchu, la chair de serpent et les côtelettes de raptor.

Pour les chasseurs entre le niveau 60 et 70, j'ai un plat pour eux qui leur donnent un buff très sympa pour leur pet, il faut pour cela me filer des spores étranges (marécage de Zangar).

Voili voilou.

Et ceux qui n'ont pas eu le HF [La séquence émotion] sont priés de m'envoyer un message IG, j'ai de la réserve grâce à Swpa, Barnira et Aldarian.

-- Composants spéciaux autres --

Pour la séquence émotion, l'essence de non-mort et les granules d'ombre sont rares et je prends. Ne vous forcez pas à farmer, j'ai de la marge. Juste si vous tombez dessus, pensez à moi.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
barnira
Admin
barnira


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2009

Des compos, c'est bien, des plats, c'est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Des compos, c'est bien, des plats, c'est mieux!   Des compos, c'est bien, des plats, c'est mieux! Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:49

Salut Nabo,

Pour Nordfendre, je peux pas ^^. Mais pour les compos BC et classique, je te garde ce que j'ai. C'est surtout "essence non mort" et je vais te farmer quelques trucs sur "les traqueurs dimensionnels" et dans les maracages.

Sinon, pour les comps bas lvl que tu n'utilise pas, Barni en a besoin pour sa cuisine ^^

Amiclament et respectueusement - BARNIRA
Revenir en haut Aller en bas
 
Des compos, c'est bien, des plats, c'est mieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nabo vous fait des petits plats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ergo proxy :: Entraide :: Requêtes des joueurs-
Sauter vers: