Ergo proxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ergo proxy

Bienvenu sur le forum de la guilde Ergo proxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je vous annonce que :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Näelys




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2009

Je vous annonce que : Empty
MessageSujet: Je vous annonce que :   Je vous annonce que : Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:41

J'aime les poney a la broche.

Non plus serieusement, je vais vous expliquer ce qu'il ce passe dans ma guilde ou se trouve mon main a l'heure actuelle :

Je suis officier de cette guilde

Cette guilde a été créé dans une optique de PVE HL et VHL, nous avons logiquement raidé sur le nortfendre

Malheureusement, on a du faire face en début de semaine au départ du gm historique (car on venait d'une guilde vieille de deux ans), s'en est suivi de lourd remous pour remonter ma barque mais malheureusement , ce soir, lors du raid a naxx 25, une énième discution a tourné au déguildage de deux autres membres historique, deux de nos meilleurs dps.

Le raid a été fini (et avec mon haut fait la chute de naxxramas : Mode heroique), puis nous avons discuter entre offi et membres sur ce qu'il c'était passé deux heures plus tot.

Le truc , c'est que personnelement je me suis battu pour que l'on redresse la barre et par ces deux déguildages , des heures d'effort pendant la semaine sont tombé à l'eau.

Je me donne encore 1-2 jours pour réfléchir mais il est fort propable que je /gquit eet que je migre ma démoniste(lvl 80) et ma pretresse(lvl 73) sur arathi

Ma femme suivra peut etre (elle a une démo 70)

Je souhite arreter le pve et me consacrer a me taper de bonne poilade afin que je retrouve un peu le gout du jeu.

Seriez vous pret a m'acceuillir si je venait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabominafreu
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2009

Je vous annonce que : Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce que :   Je vous annonce que : Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:51

Bonjour Naëlys.

Personnellement, ce que j'ai aimé dès mon entrée dans cette guilde (la nôtre), c'est que c'est une auberge espagnole. Une très accueillante.

Personnellement, je me moque éperdument des niveaux des perso avec qui je joue. Je rush des instances avec des joueurs bas niveau, reroll d'autres joueurs de la guilde ou même extérieurs, et dans ces cas là je n'ai pas de crise de jalousie de mes camarades co-guildeux.

Je sais que quand je voudrai me mettre sérieusement au JCJ, je trouverai quelques oreilles compréhensive dans le staff d'ergo proxy.

Donc, personnellement, je te souhaite la bienvenue. Surtout s'il s'agit de rigoler. Fais moi penser à te parler du haut fait qui m'obsède depuis des semaines et que je n'ai pas encore réussi à accomplir, ça devrait t'amuser :-)

Sinon, sur ce que tu dis par rapport à ta guilde, c'est malheureusement quelque chose que j'ai observé IRL à de multiples reprises. Et dans la sphère virtuelle de diverses façons.

Nous devons nous rappeler que le virtuel imite le réel parfois de façon caricaturale. Que les passions y sont parfois exprimées de façon totalement désinhibées. Et que les issues des conflits y sont parfois plus extrêmes, même si l'enjeu est beaucoup moins important. Mais qu'importe?

Je crois que je n'empiéterai pas sur les plate-bandes du boss en te disant que la porte est grande ouverte. Les boulets ne restent pas, mais les autres si :-)
Revenir en haut Aller en bas
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

Je vous annonce que : Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce que :   Je vous annonce que : Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:03

Plop, comem la dit nabominafreu, la porte est grande ouverte aux personnes sérieuse, tu en fait parti tu peut donc nous rejoindre avec tes deux autres personnages,ta femme est la bienvenu égalment si elle souhaite faire parti des notres, bon jeu a+ king
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
Näelys




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2009

Je vous annonce que : Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce que :   Je vous annonce que : Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:16

Alors , ma demo est en cours de migration , je ne vous mentirais pas en vous disant que je fait un peu la grimace car je quitte mes anciens partenaires avec qui j'était depuis plus d'un ans et avec qui j'ai vecu moulte choses (en témoigne mes haut faits de raid pré bc, bc et wotlk)

Pour le moment seul ma demo arrive , ma femme souhaitant rester sur le culte, je laisse la bas ma pretresse aussi

Je vous contacte des que je peut me reconecter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous annonce que : Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce que :   Je vous annonce que : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous annonce que :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dites nous qui vous êtes et ce que vous aimez.
» WOW est une drogue pour vous aussi ?
» Ëllia et Osy vous disent adieu
» Nabo vous fait des petits plats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ergo proxy :: Le jeu :: Le Cochon Siffleur-
Sauter vers: