Ergo proxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ergo proxy

Bienvenu sur le forum de la guilde Ergo proxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Team pour les instances

Aller en bas 
+3
Hasmodis
Vasectomia-SWPA
kagerou
7 participants
AuteurMessage
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

Team pour les instances Empty
MessageSujet: Team pour les instances   Team pour les instances Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:01

plop, je voulai vou dire que deamain soir je post le récapitulatife des persos et de leurs spé pour voir de quoi on parle pour commencer les instances, j'ai tout mis sur papier mais j'ai la fléme de le métre sur le fofo ce soir et demain aprem j'ai une session avec ma team de skate, du coup je le fait demain soir sans faute, alors a demain pour plus de news, a+ ig votre MG qui ne vous a jamais tant aimer... king jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

Team pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Team pour les instances   Team pour les instances Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:34

plop voila enfin le récapitulatif de nos effectifs, oui je sais sa fait une semaine que vous attendez mais bon,j 'ia pour X raison trop stupide pas eu le courage de le faire avant...

LVL 70+: Alkahir -> Dps / tank
Nabominafreu -> Dps
Obélix -> Dps
Jibus -> Dps
Mekhet -> Dps / tank
Swpa -> Tank
Astérix -> Dps
Kagerou -> Tank / heal (Double spé)

-------------------------

LVL 60+: Cléo -> Dps
Barnira -> Heal
Cléo (Dk) -> Dps
Aldarian -> Dps
Maloobibi -> Dps / tank
Ténubris -> Dps / tank




Voila, si j'ai fait une érreur sur la spé ou l'occupation du poste dans le groupe n'hésitez pas a me le dire.
Pour les lvl 60+ je penser faire "la basse tourbiére" lundi 29 à 21h, dites moi ce que vous en pensez, si c'ets ok je laisse le soin a cléo d'organiser sa.
Pour les lvl 70+ je penser au "donjon d'utgarde" le mercredi 1er juillet a 21h00, idem dites moi ce que vous en pensez, je prendrais la tête de la sorti.

Dites moi s'il y a quelques chose a ajouter ou s'il y a une simple remarque, a+ ig king


Dernière édition par kagerou le Mar 23 Juin - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
Vasectomia-SWPA




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2009

Team pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Team pour les instances   Team pour les instances Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:43

Ca me va pour utgarde, l'ayant fait aujourd'hui il est sympa ( on a parlé de se programmer nexus aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Hasmodis
Admin
Hasmodis


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2009

Team pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Team pour les instances   Team pour les instances Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:08

Le classement me convient parfaitement et je suis, bien sûr, partant pour les instances fixées ce soir (70% de chances d'être présent) et mercredi prochain.

A court/moyen terme je pense que tu pourras ajouter "heal" pour Aldarian. Mais avant cela il faut que mette encore quelques po de coté pour la double spé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krêve

Krêve


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : cosne cours sur loire
Date d'inscription : 31/01/2009

Team pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Team pour les instances   Team pour les instances Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:29

Vous faites quoi comme instance ce soir , JE PEUX VENIR ? Avec hydrâ ma n'elfette dk si jsui pas de trop je connais bien l'instance vu que je la farmais même en héroique dans ma guilde ^^ dc voilou jsui dispo ce soir d'ailleurs je cours me connecter là
Revenir en haut Aller en bas
Nabominafreu
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2009

Team pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Team pour les instances   Team pour les instances Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:27

Il est possible que je sois co, mais je ne garantis rien...

Utgarde, pas fait, la basse tourbière me souviens pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nabominafreu
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2009

Team pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Team pour les instances   Team pour les instances Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:58

Putain... J'espère que quelqu'un assurera à ma place. J'ai une petite modification de ma situation. Je vais tenter de me co rapidos pour vous souhaiter une bonne isntance.
Revenir en haut Aller en bas
Hasmodis
Admin
Hasmodis


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2009

Team pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Team pour les instances   Team pour les instances Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:24

Pour info, il est 21H23, et je ne parviens plus à me connecté à Arathi. Evil or Very Mad

Au milieu d'UT c'est plus que chiant !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

Team pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Team pour les instances   Team pour les instances Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:28

idem pour moi, sa vient de blilbi, le serveur a du planter...fini pour ce soir je crois bien... Crying or Very sad M***E!
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
Hasmodis
Admin
Hasmodis


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2009

Team pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Team pour les instances   Team pour les instances Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:29

On remet ca demain. J'étais bien chaud là. Comme nous tous d'ailleurs

En plus elle est sympa cette instance
Revenir en haut Aller en bas
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

Team pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Team pour les instances   Team pour les instances Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:31

Oui elle est trés belle je trouve, bien chaud également... demain 21h sa va me faire just par rapport a mon taf, 21h30 c'ets bon pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
jibus




Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/05/2009

Team pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Team pour les instances   Team pour les instances Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:36

pour moi ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Hasmodis
Admin
Hasmodis


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2009

Team pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Team pour les instances   Team pour les instances Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:37

Même 22h00, je ne bosse pas vendredi donc je m'adapterais à vous.
Je serais co à partir de 21h
Revenir en haut Aller en bas
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

Team pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Team pour les instances   Team pour les instances Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:39

Ok, alors on dit demain vers 21h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
barnira
Admin
barnira


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2009

Team pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Team pour les instances   Team pour les instances Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:21

Salut,

Je cherche un groupe pour Idurielle (env lvl 20) pour quetes, instance, etc... Je monte une pretresse spé heal et j'ai besoin de m'entrainer sur des cobaye ^^

Donc si vous voulez mourir pour une bonne cause (la mienne) /w moi (barnira ou idurielle)

merci.

Amicalement Barnira / Idurielle
Revenir en haut Aller en bas
Hasmodis
Admin
Hasmodis


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2009

Team pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Team pour les instances   Team pour les instances Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:16

LvL 20 ... je dois bien avoir un ou deux reroll de ce niveau là. Donc tu peux déjà compter sur un cobaye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hasmodis
Admin
Hasmodis


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2009

Team pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Team pour les instances   Team pour les instances Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:18

LvL 20 ... je dois bien avoir un ou deux reroll de ce niveau là. Donc tu peux déjà compter sur un cobaye Wink
Revenir en haut Aller en bas
barnira
Admin
barnira


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2009

Team pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Team pour les instances   Team pour les instances Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:04

Salut,

Merci de faire don de ton corps a la Lumiere sacrée. Encore une personne et c'est bon, je vais m'entrainer sur un petit groupe.

merci contacte moi quand tu veux .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Nabominafreu
Admin



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2009

Team pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Team pour les instances   Team pour les instances Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:33

Bonjour Idurielle,

J'ai quelques rerolls qui traînent, inférieurs au niveau 30. Et je trouve beaucoup plus amusant de faire des instances à niveau.

Tu as le choix entre uin druide 26, un mage 28 et un voleur 23 ^^.

Donc d'ici la suspension de mon compte, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
barnira
Admin
barnira


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/01/2009

Team pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Team pour les instances   Team pour les instances Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:53

Plop all,

je me connecte regulierement le soir avec Idurielle. Donc si vous avez un reroll qui traine pour jouer avec ma pretresse 30. contactez moi IG. merci

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team pour les instances Empty
MessageSujet: Re: Team pour les instances   Team pour les instances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team pour les instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team 5 des Ergo proxy
» Qui pour un don?
» Instance pour Gun drak
» Qui pour raid?
» # News WoW #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ergo proxy :: Entraide :: Former une équipe-
Sauter vers: