Ergo proxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ergo proxy

Bienvenu sur le forum de la guilde Ergo proxy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui pour raid?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jibus




Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/05/2009

Qui pour raid? Empty
MessageSujet: Qui pour raid?   Qui pour raid? Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:29

voila ds ma liste de quete j ai deux raid a faire mais le probleme c que je ne sais pas du tout comment sa s organise
donc pour le moment je cherche a former une equipe pour la date on vera ca plus tard car pour le moment on est rarement connectes tous ensemble
je connais pas la duree qu il faut compter pour faire ce genre de quete
j attends vos suggestions et conseils
a+ les guildoux
Revenir en haut Aller en bas
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

Qui pour raid? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour raid?   Qui pour raid? Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:38

Plop, comme je t'ai dit IG jibus, sa peut être super de faire sa en guilde, par contre ce'st quel raid que tu veut faire? Il faut quoi comme groupe? quelles sont tes quêtes?... J'attend plus d'info Smile

a+ig king
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
jibus




Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/05/2009

Qui pour raid? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour raid?   Qui pour raid? Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:35

voici la premiere:

Les fioles d'éternité
Soridormi aux Grottes du temps vous demande de récupérer le Reste de la fiole de Vashj auprès de Dame Vashj au réservoir de Glissecroc et le Reste de la fiole de Kael auprès de Kael'thas Haut-soleil au donjon de la Tempête.

Reste de la fiole de Kael : 0/1
Reste de la fiole de Vashj : 0/1

Description
Illidan remplit sept fioles au Puits d'éternité. Il en vida trois dans le lac au sommet du Mont Hyjal, et un second Puits d'éternité fut ainsi créé. Pendant des années, les autres fioles furent considérées comme perdues.

Avec l'ouverture de la Porte des ténèbres, nous avons appris qu'il en donna une à chacun de ses lieutenants, Kael'thas et Vashj. Récupérez ce qu'il en reste, nous en aurons besoin comme catalyseur pour ouvrir un portail vers tout événement lié au Mont Hyjal, récent ou ancien. L'issue de la bataille du Mont Hyjal doit être préservée

et voici la deuxieme:

Des promesses, toujours des promesses...
Budd Truducou, dans les collines de la Cognée, veut que vous récupériez sa carte. Elle se trouve sur la terrasse du Grand prêtre Nalorakk à Zul'Aman.

Carte de Zul'Aman de Budd : 0/1

Description
Mes impénétrables théories confirment bien les rumeurs faisant état d'immenses trésors à Zul'Aman. Il y aura des montures et des manoirs à gogo ! Mais chaque chose en son temps. Il faut bien que vous méritiez votre part, après tout...

Nos premières tentatives ne se sont pas déroulées aussi bien que je l'espérais. En fait, ma carte, et les recrues à qui je l'avais confiée ont disparu. Ils étaient à la recherche de Nalorakk, une créature trolle.

L'équipe est remplaçable, mais il me faut cette carte ! Réussissez, et vous serez pour toujours connu comme celui qui a aidé Budd Truducou à percer les mystères de Zul'Aman
Revenir en haut Aller en bas
Hasmodis
Admin
Hasmodis


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/04/2009

Qui pour raid? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour raid?   Qui pour raid? Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:57

Ca n'a strictement rien à voir avec le fond du problème mais, j'adore de nom du prénommé Budd lol!
Revenir en haut Aller en bas
kagerou
Admin
kagerou


Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

Qui pour raid? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour raid?   Qui pour raid? Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:18

plop, merci pour ces précison jibus, je n'en demander pas temps ^^ bref il nous faut faire les grottes du temps et zul aman'... Qui est partant?
Revenir en haut Aller en bas
http://ergoproxy.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Qui pour raid? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour raid?   Qui pour raid? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour raid?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team pour les instances
» Instance pour Gun drak
» # News WoW #
» Demande un coach pour le JCJ
» abscence pour cause de virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ergo proxy :: Entraide :: Former une équipe-
Sauter vers: